• le 14 mai

    Bonjour 

    Cette semaine peu de travaux créatifs vu que je me suis mise au tri et rangement .... 

    J'ai tout de même avancer un petit peu sur mon nouvel ouvrage qui est Winter's Eve de la Chatelaine 

    le 14 mai

    Mon châle Tree Peonies  s'agrandit mais pas facile de prendre une photo vu que je travaille en aller retour sur des aiguilles circulaires 2,5 mm qui sont de longueur moyenne 

    voici un petit aperçu de mon travail 

    le 14 mai

    le 14 mai

    J'en suis au 129 -ème rang sur minimum 215 .puisque la dernière grille peut se répéter plusieurs fois  

    Voici une des photos du châle montrée par la créatrice 

    le 14 mai

    Prenez soin de vous et pour ma part j'ai eu mes deux doses de vaccin 

     

     

     

     

    « le 7 mai un tit coucou »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:30

    Le châle est superbe, tu es vraiment douée!

    Super pour les vaccins, ça rassure!

    Etant greffée, j'ai eu droit à une troisième dose...

    Gros bisous.

     

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:20

    Jolis ouvrages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :