• le 29 janvier

    Bonjour du vendredi 

    Cette semaine j'ai commencé une nouvelle broderie ... sur le thème du Japon des fils à Soso 

    le 29 janvier

    le 29 janvier

    Petite avancée sur mon tour du monde pour l'étape 7

    le centre en détail 

    le 29 janvier

     

    Le premier pétale ..pluka broder les 3 autres qui chez moi seront pareils 

    le 29 janvier

     

    Une robe pour une future "my meadow" qui j'espère arrivera bientôt 

    le 29 janvier

     

    Et une tunique pour Célestine que je vous montrerai bientôt sur elle lorsque les températures seront plus clémentes 

    le 29 janvier

     

    « Mademoiselle LolitaVoici Magdalena »

  • Commentaires

    1
    chantal
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:58

    Très belle cette broderie, élégante robe

    Bonne journée

    2
    Lulu
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:50
    Que de jolies créations ! La broderie est très belle
    3
    Agnès17
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:10

    tu as bien travaillé!!!bravo

    4
    arlette colomb
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:19

    Bravo pour toutes ces broderies personnellement je n'avance pas beaucoup.... grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :