• le 5 février

    Bonjour 

    cette semaine je n'ai pas fait grand chose 

    petite avancée sur Harmony 

    le 5 février

    par contre mon tour du monde est au point mort car j'ai surtout tricoté 

    J'ai réalisé la tenue de ma dernière arrivée que je vous ai déjà montré 

    le 5 février

    ainsi que le pull de Sophie 

    le 5 février

     

    et un pull que je dois encore terminer et que je vous montrerai en situation 

    le 5 février

    Bon vendredi 

    « 2 pulls Encore une nouvelle :Maya »

  • Commentaires

    1
    Nsp
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:04
    J adorrrre tout ce que tu as réalisé
    2
    Mamito
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:40
    Pas fait frand chose!!! Ce n est pas mon avis
    3
    Mamito
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:40
    4
    Marguerite 84
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:03

    super joli ce pull over

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :