• le 9 juillet

    Bonjour mes lecteurs  et lectrices 

    Ce dernier mois j'ai été très absente de mon blog .... 

    L'atelier est terminé et fonctionnel ...je vous montrerai les photos de mes dernières réalisations ...

    Et puis depuis une semaine on a détecté une petite paralysie du train arrière de ma Lola due à une petite hernie discale ... Elle est au repos total pendant 4 semaines et grâce à une gentille voisine je peux la promener avec les autres 

    le 9 juillet

     

    Le carrosse de la demoiselle 

    le 9 juillet

     

    Comme promis voici les photos de l'atelier terminé 

    le 9 juillet

    Dans les boîtes en tissu  ce sont toutes mes pelotes de laine 

    le 9 juillet

    Dans le fond le coin de monsieur 

    le 9 juillet

    Les différentes armoires pour ranger tout le bazar 

    le 9 juillet

    Encore une dernière caisse qui traine et on aperçoit Kali dans son panier 

    le 9 juillet

    Ma table de travail qui est une montage maison (on y a ajouté un module avec 2 étagères pour y ranger mes patrons et ouvrages en cours ) 

    Ma table est à ce jour bien chargée vu que j'ai repris la couture et bientôt photos de mes dernières réalisations 

    Bonne journée et merci tout simplement d'être là 

    « un tit coucou Maya et Emy en tenue d'été doux »

  • Commentaires

    1
    chantal45
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:14

    c'est une pièce bien joliment aménagée !!!!

    tu va pouvoir y travailler de bon coeur

    bonne journée et bon rétablissement à ta petite Lola,

    à bientôt, amicalement

    2
    Elisabeth
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:23
    Bon repos à la petite Lola. Joliment arrangé l'atelier bon week-end à vous deux
    3
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:32
    Niunia18

    Bel atelier, bravo pour les rangements. Bon weekend.

    4
    Ta nsp
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 11:53
    Whaou la piece est méconnaissable
    5
    Catherine
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:20

    Magnifique atelier très fonctionnel, bravo!

    Super pour ta petite Lola qui profite des balades tout en épargnant son dos.

    Gros bisous.

    6
    Marguerite 84
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:37

    bravo que du travail effectué , bel atelier, 

    J'espère que ta petite chienne va se remettre vite même s'il y a la petite voiture je pense qu'elle préfère courir 

    Bon weekend

    7
    Marie Françoise
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 16:02

    Voilà un atelier que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir !

    De quoi bien  travailler ! Bravo à vous deux !

    Bon rétablissement à mademoiselle Lola qui a l'air d'apprécier son carrosse !

    bises normandes !

     

    8
    Mamito
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:18
    Bravo pour le rangement bravo
    9
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:40

    Bel atelier bien fonctionnel 

    Lola se sent bien dans sont carosse

    Bisous Pierrette67

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :