• Les carreaux de cet hiver

    Bonjour 

    merci pour vos gentils commentaires sur mes articles 

    Sarah ma jolie fashion friends a également un pantalon à carreaux et un joli pull tricoté dans la même laine que celui de Célestine ( je n'en connais pas la marque) mais tricoté avec des aiguilles 2,75 

    Les carreaux de cet hiver

    son pantalon est le modèle "Marine " de Vaniline 

    Les carreaux de cet hiver

    Les carreaux de cet hiver

    Et Mélissa (petite willow de Liz Frost )a également été gâtée  .... 

    Les carreaux de cet hiver

     

    Modèles perso pour le pull tricoté également dans une laine mohair et soie  et le pnatalon 

    Les carreaux de cet hiver

    Les carreaux de cet hiver

     

     

     

     

    Les carreaux de cet hiver

     

    Bonne journée 

    « Histoire de carreaux Encore une série de masques »

  • Commentaires

    1
    marguerite 84
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:35

    trèe joil modèle, mais je préfère la poupée blonde car la couleur du pull est assortie à celle du pantalon

    2
    Catherine
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:59

    Superbes tenues, tes Miss ont de la chance d'avoir d'aussi doux vêtements!

    Gros bisous.

    3
    Marie Françoise
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:55

    Bravo Ticoeur !

    Encore une belle production ! Bien que les deux soient jolies, j'ai une préférence pour Sarah !

    Bonne nuit et bises normandes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :