• Les deux soeurs Flora et Iris

    Les deux soeurs Flora et Iris

    Je ne vous cacherai pas que ce sont mes deux préfèrées 

    Deux poupettes créées par Liz Frost 

    Iris est arrivée dernièrement 

    Les deux soeurs Flora et Iris

     

    Les deux soeurs Flora et Iris

    Les deux soeurs Flora et Iris

    Mais je me suis empressée de changer ses yeux ...ça c'est le charme des BJD

    Les deux soeurs Flora et Iris

     

    Les deux soeurs Flora et Iris

     

    tellement plus douce avec ses yeux là qu'elle va garder le temps de lui en trouver des "enchanted"

    Bien sûr dès son arrivée elle a été heureuse de retrouver sa soeur

    Les deux soeurs Flora et Iris

     

    Je leur ai confectioné des petits pulls mais ..... non ces demoiselles ne sont pas satisfaites car ce n'est point le bas dont elles rêvaient ...

    En attendant elles les ont mis avec leurs jeans mais bientôt vous les découvrirez avec un jeans à trou pour Flora et un legging et un shorty pour Iris ...elles savent ce qu'elles veulent mes deux soeurs

    Les deux soeurs Flora et Iris

    Les deux soeurs Flora et Iris

    Les deux soeurs Flora et Iris

    Les deux soeurs Flora et Iris

    Les deux soeurs Flora et Iris

    Les deux soeurs Flora et Iris

     

    une chose est certaine c'est que vous les verrez encore souvent ces deux là !!!!!!

    Les deux soeurs Flora et Iris

     

     

     

    « j'ai franchi le pas mes little darlings »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:36

    Elles sont magnifiques !!!!!

    et leurs tenues sont tres jolies , ah ces fillles , j'ai les memes à la maison .

    Grosses Bises et à bientot

    Sabine

    2
    michlaf
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:52

    trop belles,c'est vraie qu'elle est plus jolie avec ses yeux bleus!!!!

    bisous

    Michèle

     

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:03

    Elles sont très belles tes demoiselles . Bravo pour les petits gilets .

    Bonne journée

    Bises

    4
    Marie Françoise
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:16

    De bien jolies demoiselles très gâtées par leur maman !

    Bises normandes.

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:06

    Magnifiques les poupées Liz Frost! Je suis une inconditionnelle! Tes gilets sont superbes en laine dégradée, de vraies jumelles!

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:37

    Bien mignonnes tes deux demoiselles. Tu as eu raison de changer les yeux de la nouvelle venue mais je trouve que l'iris de ces yeux est un tout petit peu trop grand et qu'on ne voit quasiment pas le blanc de ses yeux, ce qui est dommage, cela lui fait un regard un peu étrange. Par contre j'adore la couleur bleue (ou gris-bleu) que tu as choisie.

    Bisous

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :