• Ma jolie Sarah

    Bonjour 

    Ces poupées font fureur sur la toile et je me suis laissée tentée .... 

    Donc voici ma jolie Sarah pour laquelle j'ai confectionné cette tenue grâce aux patrons de Vaniline .. 

    Ma jolie Sarah

    Ma jolie Sarah

    En cas de fraîcheur je lui ai tricoté un gilet en coton 

    Ma jolie Sarah

    Ma jolie Sarah

    Ma jolie Sarah

    Ma jolie Sarah

    Ma jolie Sarah

    Bonne journée et merci de votre lecture et commentaire

     

    « un tit gars Une histoire de chats »

  • Commentaires

    1
    Mamito
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:35
    Bjr.....une copine pour le petit mec de l autre jour.....super mignonne..mamito
    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:59

    Très mignonne ta blondinette et la tenue est parfaite ! bravo ! bises et bonne journée

    3
    Catherine
    Mardi 30 Juin 2020 à 09:42

    Quelle jolie puce!

    Bravo pour l'ensemble, j'adore le top en liberty.

    Bisous et belle journée.

    4
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:24

    Elle est magnifique. L'imprimé est trop joli!

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 13:26

    Très jolie tenue. Le volant en dentelle donne légèreté et romantisme à l'ensemble.

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:35

    Bienvenue à cette jolie petite !

    Elle est déjà bien gâtée, sa tenue est très élégante et pétillante !

    Bonne soirée

    Bises

    7
    lulu64
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 00:15

    De jolies tenues et de vraies expressions de visage !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :