• Masques en série

    Comme le masque est devenu obligatoire à Bruxelles même quand vous vous promenez seul ( 3 sorties par jour des chiennes) et que je me refuse d'en acheter j'ai fouillé dans mes tissus et j'ai passé un moment à en confectionner ..... 

    Masques en série

     

    Masques en série

    Celui qui se trouve en haut est assorti à une de mes tenues car j'ai raccourci l'écharpe pour en faire un masque 

    Ceux pour mon chéri 

    Masques en série

    et puis pour ma meilleure amie qui m'a fournit ses tissus 

    Masques en série

     

    Je vais certainement en refaire pour pouvoir en changer souvent 

    Bonne journée 

    « nouvelles tenues pour des demoiselles nouvelle boutique »

  • Commentaires

    1
    chantal45
    Mardi 25 Août 2020 à 10:40

    De quoi voire venir ..... plus économique ceux en tissus , bravo !

    bonne journée, amicalement

    2
    Mamito
    Mardi 25 Août 2020 à 10:48
    Ils sont beaux....er en plus présentés sur un beau napperon ,ce qui les met en valeur
    3
    Raymonde
    Mardi 25 Août 2020 à 15:19

    Tes masques sont très beaux et le patron a l'air bien fait.

    C'est essentiel quand il faut le supporter un long moment !!

     

    4
    marguerite8 84
    Mardi 25 Août 2020 à 18:27

    super les masques avec de jolis tissus, j'en ai fait quelques uns avec des motifs enfants et chats

    bonne journée

    5
    Stella74
    Mardi 25 Août 2020 à 23:10
    J’en ai fait aussi et vais en refaire pour avoir un stock quand je lave
    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:28

    belle production, belle série de masques
    qui vont nous être utiles dans les mois  à venir
    >Bravo
    Calins aux toutounes, biz

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:47

    Jolie production.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :