• mes bouilles à bisous et un petit nouveau

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

     

    Il est arrivé il y a déjà quelques semaines 

    petit Ivo de 26 cm commandé à Rosemarie Muller pour l'avoir à mon goût 

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

    Pour le présenter son frère et soeurs m'ont commandé de nouvelles tenues 

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

    Les jumeaux ont des tenues assorties 

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

     

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

    Et Roberta depuis que les jumeaux lui ont soulevé sa jupe elle ne veut que des pantalons 

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

     

    Ma petite famille de rouquins au complet 

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

     

    une petite dernière de mon tit bouchon 

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

     

    mes bouilles à bisous et un petit nouveau

    « Esmeralda!!!!!! Soirée d'haloween »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    michlaf
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:53

    trop mimi ta petite famille; mais dis-moi, tu as prévu une extension chez toi?????

    bisous et a bientôt au stand d'Anne So à Paris

    Michèle de Bois d'Arcy

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:23
    Cathy

    Elle est trop belle ta famille de rouquins et ils sont très joliment vêtus

    Bisous et bonne journée

    3
    michelle
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:59

    enfin des garçons ce sont les filles qui vont etre contentes!!

    il est vraiment trop chou ce petit garçon

    ivo c'est mignon

    bises a toutes ta petite famille  et a toi aussi bien surcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :