• mes boules d'amour

    mes boules d'amour

    Quelques photos de mes boules d'amour 

    par ordre d'arrivée chez nous 

    Lola petite shih tzu  qui aura bientôt 7 ans 

    mes boules d'amour

    mes boules d'amour

    mes boules d'amour

    Kali qui est ma caline et qui m'a choisie 

    mes boules d'amour

     

     

     

    Petite Lipsie qui va bientôt fêter ses 2 ans 

    mes boules d'amour

    mes boules d'amour

    mes boules d'amour

     

    Ilouna bientôt 4 ans qui nous est très attachée 

     

     

    mes boules d'amour

     

    mes boules d'amour

    mes boules d'amour

     

    mes boules d'amour

     

    Elles sont très malheureuses nos fifilles 

     

    mes boules d'amour

     

    mes boules d'amour

    « un peu de broderie Tenue pour Alexandra »

  • Commentaires

    1
    alice 47
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:31
    joli quatuor de boules de poils auquel on ne peux pas rester insensible !!Gros câlins aux quatre !! Bon dimanche
    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:07
    lubyemy38

    moi, je dis qu'il faut prévenir la SPA (mdr)
    Tout comme à la maison, nos animaux sont malheureux
    Elles sont très belles des chipettes - à croquer
    Pleins de calins à elles et léchouilles de miss Emy
    Biz

    3
    Maryline
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:41
    Oui oui tes petites boules de poil sont très très malheureuse lol
    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 15:12

    Elles ont l'air bien malheureuses ..... une bonne maison

    Bisous

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:42
    beloisa61

    Elles sont adorable tes petites boules de poils, mais avec leurs longs poils elles doivent avoir souvent droit au peigne pour avoir un si beau pelage, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:33

    Elles ont l'air malheureuses bien évidemment....Si tous les animaux étaient aussi malheureux , ce serait le bonheur...On voit tellement d'actes de cruauté et d'abandons que cela me donne envie de pleurer !!

    bises et bon dimanche

    7
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:07
    Cathy

    Oh j'adore ! Elles sont adorables et quelle jolie photo de toute la famille

    Elles ont l'air aussi malheureuses que ma Belle smile

    Caresses pour elles et Bisous pour toi

    8
    giselle43
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:21

    Il doit y avoir du travail pour toiletter ce petit monde, c'est adorable, bises

    9
    Eolilu
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:49

    Elles sont toutes adorables et semblent bien être très malheureuses.

    Plein de caresses à toutes les quatre.

    Bisous  -  Eolilu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :