• mes colliers en perle

    Je me rends compte que je ne vous ai pas montré ce que j'ai réalisé ces derniers mois avec mes perles 

    mes colliers en perle

    Pendant le confinement j'ai découvert une nouvelle technique à la boutique de Charlotte  pour les perles tila 

    mes colliers en perle

    mes colliers en perle

    mes colliers en perle

     

    Et ceux qui sont presque terminés 

    mes colliers en perle

    Les fils sont brûlés et les fermoirs sont en train de sécher 

    Puis un bracelet que je vais défaire et refaire un peu différemment car il ne me plaît pas à 100%

    mes colliers en perle

     

     

    Mais ffaire et défaire c'est touors travailler 

    Merci pour votre lecture 

    « duo de salopettes tenue pour Esmeralda »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:13

    comme quoi le confinement a eu du bon!

    2
    Catherine
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:16

    Quelles magnifiques réalisations!

    Je suis admirative!

    Le premier ensemble est sublime!

    Gros bisous.

    3
    Pascale
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:20
    Waouh, c'est magnifique !!!!! Ceux que je préfère ce sont les premiers mais tous sont superbes, très beau travail. Bonne soirée. Bises
    4
    Mamito
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:40
    Superbes ces bijoux....posés en prime sur un beau napperon bises mamito
    5
    Arlette Colomb
    Mardi 16 Juin 2020 à 23:48
    Bravo, quelle patience beau travail
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :