• Mon coup de coeur

     

    Mon coup de coeur

    Le 31 octobre j'ai été au salon des dolls à Bruxelles et j'y ai vu une poupée qui m'a fait de l'oeil 

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Et depuis lors elle me trottait en tête 

    Cette petite merveille est une poupée sortie des mains de Zun une artiste belge  et le moule a été tiré en 50 exemplaires ..... et Zun les customise chacune avec son style .... c'est elle qui fait leur maquillage et Eglantine qui les habille avec beaucoup de goût ...

    La semaine dernière je me suis fait plaisir et j'ai été chercher ma petie Ibyangin (nom donné à ces poupées) chez Octarine (une toute jeune socièté dirigée par Stéphane qui partage sa passion avec gentilesse  ) qui les diffuse.

    Bon assez parlé je vous montre ma merveille arrivée chez moi et que j'ai baptisée Yalla.

    Je lui ai mit des tites bottes et un gilet pour qu'elle n'attrape pas froid 

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Elle a fait connaissance de ma petite Elise 

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

     

    elles s'entendent déjà bien 

    Mon coup de coeur

    Une petite dernière que j'adore 

    Mon coup de coeur

    Mon coup de coeur

     

     

    « Mon swap sur dollls Echange de l'avent -suite »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:12

    elle est jolie

    tu as raison de te faire plaisir.

    bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:58
    Cathy

    Oh quelle est belle, tu as eu bien raison de craquer !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :