• mon coup de coeur

    Bonjour 

    je vous ai montré le début de mon nouveau tricot 

    Un coup de coeur que j'ai découvert ici  

    Vashon de Carol Sunday 

    mon coup de coeur

    Comme la créatrice travaille avec ses propres laines qui ne sont pas vendues en Europe j'ai contacté Marie de Tricoté sud  qui m'a guidée dans le choix des laines

    J'ai fait des essais avec plusieurs mélanges de laine pour finalement m'arrêter sur deux laines 

    la Bio shetland de BC Yarns  et la Mohair Luxe de Langs Yarns 

    Marie a eu la gentillesse de me faire des photos pour choisir les coloris des 2 laines et me donner son avis par rapport à l'harmonie 

    Voici la photo du choix effectué 

    mon coup de coeur

    Mon échantillon 

    mon coup de coeur

    Le début du travail que je vous avais dévoilé 

    mon coup de coeur

    Cette veste-gilet se tricote en une pièce en commençant par le col 

    Une petite avancée :le bas de l'image est le col 

    mon coup de coeur

    mon coup de coeur

     

    mon coup de coeur

    Et voici où j'en suis à ce jour  le bas des photos est le bas  de la veste 

     

    on y voit de droite à gauche le devant la manche torsadée et le dos 

    mon coup de coeur

     

    et on continue de droite à gauche le motif du dos , la manche et le second devant 

     

    mon coup de coeur

     

    Encore une douzaine de rangs et on mettra les manches en attente pour continuer le corps 

    Merci pour l'intérêt que vous portez à mes passions  

     

     

    « 25 février4 mars »

  • Commentaires

    1
    trinquesse
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:23

    très joli bravo

    2
    Nsp
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:00
    Quelle merveille, je bave
    3
    Niunia18
    Mardi 1er Mars 2022 à 14:28

    Très beau travail!!

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 14:30

    Ca va être très joli.

    5
    Agnès17
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:36

    j'adore!!!!!

    6
    Lalyj65
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:47
    Bravo Ticoeur c'est vraiment joli je suis aussi dans le tricot actuellement, mes premiers amours que j'avais dû stopper à cause de dame fibro mtn j'ai appris à Concilier les deux sans abuser et je suis vraiment heureuse.
    7
    Marguerite 84
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:38

    les poupées toujours aussi belles,

    le dessus de lit est une merveille,

    les personnes qui l'ont cousu ont fait un travail formidable, de jolies couleurs

    et une belle finition

    bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :