• mon forum fête ses 8 ans ....

    début août 2009 je lance mon sal artdengueur sur mon blog , au vu des inscriptions (282 au moment de la clôture des inscriptions ) et après blocage de ma boîte mail je l'ai partagé sur le forum que j'ai lancé le 26 août 2009 

    mon forum fête ses 8 ans ....

    et c'est avec ce HAL que mon chéri a découvert cette technique 

    Au fil des années je vous ai proposé plusieurs ouvrages de ma création 

    le coussin aux coeurs 

    mon forum fête ses 8 ans ....

     

    l'amitié est un mystère 

    mon forum fête ses 8 ans ....

     

    les Hals proposés avec des grilles de ma création vendues au profit de l'association ICEBERG 

    Entre autres la pochette du coeur en balade 

    mon forum fête ses 8 ans ....

     

    chic et pratique 

    mon forum fête ses 8 ans ....

     

    Et cette année l'écrin de ma passion vue de dos 

    mon forum fête ses 8 ans ....

     

    Nous avons également brodé des grilles de Mamen dont 

    Bambu , pink runner, velvet , neceser victoria et prochainement chantilly 

    mon forum fête ses 8 ans ....

    Mi avril 2015 j'ai du remonter le nouveau forum qui est la continuité du premier .... car le premier était saturé au niveau administration .....

    Tous les ouvrages proposés au fil des années restent disponible soit sur l'ancien forum (archives) soit sur le nouveau ..... 

    Pour fêter cet anniversaire j'ai reçu dans ma BAL ce cadeau de la part de Lylianne 

    mon forum fête ses 8 ans ....

    mon forum fête ses 8 ans ....

    mon forum fête ses 8 ans ....

    mon forum fête ses 8 ans ....

    Merci Lylianne pour cette attention qui m'a fort touchée 

    Et merci aux membres de mon forum qui font ce qu'il est 

     

     

    « l'écrin de ma passion :les finitions L'écrin de ma passion »

  • Commentaires

    1
    Gribouille 38
    Samedi 26 Août 2017 à 10:45

    Bon Anniversaire à ton forum, qu'il dure encore de nombreuses années

    Merci Ticoeur pour tout ce que tu fais pour l'animer et nous permettre de progresser notamment en Hardanger

    Bonne journée et gros bisous à tous les deux

     

    2
    Marie Françoise
    Samedi 26 Août 2017 à 11:07

    Bon anniversaire et j'éspère le fêter de nombreuses années.

    Moi, j'ai commencé avec Bambu qui me semblait tellement compliqué car je découvrais le hardanger.

    Mais grâce à tes tutos et tes conseils, ce fut une modeste réussite. J'ai appris beaucoup et je continue d'apprendre grâce à tes hals si bien détaillés.

    Donc je te dis un grand MERCI pour tout cela !

    Bonne journée et bises normandes.

    3
    giselle43
    Samedi 26 Août 2017 à 11:18

    Bon anniversaire à ton forum, c'est grace à lui que j'ai fait ta connaissance à Grenoble, je ne peux plus faire de hardenger mais j'ai passé de bon moment sur ce forum, bises

    4
    Catherine
    Samedi 26 Août 2017 à 11:44

    Tout est splendide, je suis béate d'admiration!

    Bon week-end, gros bisous.

    Catherine

    5
    mamito
    Samedi 26 Août 2017 à 11:47
    Bon anniversaire au blog.....que de belles broderies réalisées ensemble.Merci pour tout Ticoeur bises
    6
    Samedi 26 Août 2017 à 12:18
    Niunia18

    Bon anniversaire, des ouvrages superbes!! Bon weekend.

    7
    Annie.g
    Samedi 26 Août 2017 à 12:39
    Bon anniblog
    Longue vie à ton blog
    8
    DanyH
    Samedi 26 Août 2017 à 13:07

    Bon anniversaire au blog ..

    Je reconnais plusieurs ouvrages que j'ai réalisés avec plaisir

    9
    rolande 18
    Samedi 26 Août 2017 à 14:03

    Bon Anniblog . ,En voyant toutes tes belles réalisations ,l'envie me reprends de continuer " "fontana" et "Necessar Victoria " ! Oui ,cela fait longtemps que j'ai joué au déserteur ! bonne journée

    10
    Anne Kosmajac
    Samedi 26 Août 2017 à 16:32

    JOYEUX ANIVERSAIRE ET LONGUE VIE AU FORUM

    11
    Samedi 26 Août 2017 à 16:45

    Très bon anniversaire au forum.

    Convivial , diversifié ..

    longue vie au forum

    12
    Samedi 26 Août 2017 à 17:11

    BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG 

    LONGUE VIE A LUI et continue à nous faire rêver

    bizou à vous et calins aux poilues

    13
    Samedi 26 Août 2017 à 20:54

    Bon Anniversaire à ton blog

    Et c'est grâce à toi que j'ai beaucoup progressé en hardanger merci pour tout

    Gros bisous Pierrette67

    14
    Eolilu
    Samedi 26 Août 2017 à 21:29
    Eolilu

    Bon anniversaire à ton forum et longue vie

    Très heureuse d'avoir participé à quelques uns de ces ouvrages et de pouvoir broder les suivants

    Un grand merci pour ton partage, ta gentillesse, ta patience ainsi qu'à toutes tes explications très claires qui nous aident à progresser dans la broderie en hardanger

    Bonne soirée  -  Bisous -  Eolilu

    15
    Dimanche 27 Août 2017 à 06:24
    Cathy05

    Bon anniversaire à ton forum !

    Plus très présente par manque de temps mais c'est grâce à toi que j'ai progressé en hardanger et que j'ai pu réaliser plein de belles choses

    Bisous et bon dimanche

    16
    Lalyj
    Dimanche 27 Août 2017 à 14:28
    Bonjour Ticoeur, bonne Anniversaire pout ton forum,qu'il dure longtemps encore et merci pour ces bon moment de passer ensemble.Bravo pour ton travail.Bizz
    17
    Christolchuk
    Mardi 29 Août 2017 à 08:10
    Bon forum anniversaire..... Et merci encore pour tout ce temps que tu nous as offert si généreusement... Grace à toi j ai appris la broderie hardenger... Je me suis régale à faire avec vous des ouvrages et j ai même pu en faire profiter les filles du club en réalisant des petits ateliers pour réaliser un petit napperon.... Sans toi tout ça n aurai pas été possible.... Merci encore un super fan qui te fait plein de bisous
    18
    Clodie
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:25
    Heureuse pour toi de ce nouvel anniversaire cela prouve que ton blog est tres suivi. Merci de tous ces beaux travaux auquls nous pouvons participer.je pense faire avec vous le prochain si j arrive à acceder au site bisous et Bonne anniversaire. Clodie
    19
    chantal45
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:44

    bon Anniversaire à ton forum et un grand Merci pour tout ce que tu nous proposes et tout ce que tu fais pour nous (avec un peu de retard excuse moi ....) amicalement,

    chantal45

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :