• mon tit trio

    mon tit trio

    Je vous présentais Marie ici  et je lui ai confectionné un joli pull sur le modèle de celui de Louise 

    La douce Louise 

    mon tit trio

     

    Marie et son pull

     

    mon tit trio

     

    Tandis que Tamara a reçu un nouveau pantalon et son futur pull est sur mes aiguilles 

    mon tit trio

     

    Ces miss s'entendent très bien 

    mon tit trio

     

    mon tit trio

    mon tit trio

     

    mon tit trio

    et pour terminer deux portraits 

    mon tit trio

    mon tit trio

     

    Bonne journée 

    mon tit trio

     

    « ce que j'ai reçu pour Jade pour mon tit bouchon »

  • Commentaires

    1
    Maryline
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:57
    Joli trio
    2
    Eolilu
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:38

    Jolies tenues hivernales.

    Bonne soirée - Bisous - Eolilu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :