• mon trukokaré

    J'ai flashé sur ce modèle grâce à ma NSP 

     J'avais en sa compagnie (lors de sa dernière visite à Bruxelles) acheté une laine chinée mérinos Marine de Manos del uruguay au script  mais trop fine pour être tricotée seule , donc je l'ai associée à une laine Kid-silk de drop 

    mon trukokaré

    mon trukokaré

     

    Et voici le pull terminé 

    mon trukokaré

    mon trukokaré

    mon trukokaré

    en détail le bas 

    mon trukokaré

    et le bord des manches 

    mon trukokaré

    Merci de votre lecture et pour vos commentaires 

    « Calendrier de l'avent - jours 12 à 18 Calendrier de l'avent - jours 19 à 22 »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:02

    Waouh, il est sublime!

    Tu es très douée, je suis admirative!

    Gros bisous et câlins aux petites papattes que j'aperçois derrière ta main!!!

    2
    chantal45
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:39

    bravo, bien joli le résultat de ce mélange de laine !

    et très joli ton pull ! bon dimanche,

    amicalement

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:59

    Magnifique, bravo!!

    4
    nsp
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:19

    Que je suis ravie que tu ais craqué pour ce modèle qui n'est pas encore sur mes aiguilles, mais ça ne saurait tarder !!! j'adore ton choix de couleur :) et il te va super bien

    gros bisous

    5
    Arlette Colomb
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 23:49
    Mille bravos....
    Biz....
    6
    galinette34
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:00

    magnifique,!!!!!!

    bizou, Ticoeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :