• Nouveautés

    Nouveautés

     

    Pour son anniversaire nous avons offert cette demoiselle à notre petite fille 

    Nouveautés

     

    Et voici ce que je lui ai tricoté 

    Nouveautés

     

    Et toujours tombés de mes aiguilles 2 pulls  d'abord un pour Camille 

    Nouveautés

     

    Nouveautés

    et puis un autre pour Clothilde assorti à son bonnet et jambières 

    Nouveautés

    Nouveautés

    Nouveautés

    Et Manon a repris la chemise brodée 

    Nouveautés

    Nouveautés

    Je me suis amusée à changer leurs tenues à  mes ellowynes 

    Nouveautés

    Nouveautés

    ainsi qu'à mes petites 

    Nouveautés

    Bonne journée 

    Nouveautés

     

     

    « Velvet -la suite Pour le marché de Noêl d'une amie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:12

    Eh bien tu as drôlement travaillé, bravo

    bises

    mipia

    2
    seggo
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:32
    Quel boulot je t'embrasse
    3
    Agnès17
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:03

    belle famille bisous

     

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:54

    bravo pour toutes ces magnifiques tenues!yes

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:18
    Cathy

    Trop belle la poupée pour ta petite fille et quelle jolie robe tu lui as faite

    Toutes tes miss sont bien jolies dans leurs tenues un peu plus chaudes

    Bisous et bonne fin de semaine

     

    6
    michelle
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:14

    elles sont parees pour l'hiver tu as  bien travaillee

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :