• nouvelles tenues

    2 tenues sorties de ma Mac cette semaine 

    D'abord pour le défi de Vaniline sur le blog commun Top couture  dont le thème pour ce mois d'août est le dos nu 

    C'est Clothilde une de mes ellowynes qui a été gâtée et sa tenue sera complètée d'un boléro pour les jours plus frais 

    Modèle réalisé dans un liberty d'après un patron de MHD 

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

     

    Puis un jeans qui était destiné à une ellowyne mais qui s'est avéré trop large , donc c'est Adeline une JID de iplehouse qui en a hérité ...et je dois dire que j'adore 

    Réalisé dans un vieux jeans à moi et d'après un patron  de pixie fair  donc je garde ce patron pour les JID 

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    nouvelles tenues

    Sur ce je vais confectionner le jeans pour mon ellowwyne avec un autre patron 

    Bonne journée et merci pour votre lecture et vos commentaires 

    « L'écrin de ma passion Prochain HAL : chantilly de Mamen »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:54

    Le jeans est parfait! Sûre qu'Ellowynne  va vouloir le sien.

    Très joli défi!

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:08

    J'adore le jean! Mais j'avais adoré le dos nu quand je l'avais vu sur top couture! Beau travail!

    3
    Marie Françoise
    Jeudi 31 Août 2017 à 15:14

    Très jolies tenues pour ces demoiselles !

    4
    pom
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:56
    pom

    J'adore les deux tenues, ce n'est pas si simple de faire un si petit jean. J'apprécie aussi beaucoup le top blanc tricoté.  Jolies réalisations, bravo.

    5
    Eolilu
    Jeudi 31 Août 2017 à 19:33
    Eolilu

    Bravo pour ces deux belles tenues.

    Elles sont magnifiques toutes les deux.

    Bisous  -  Eolilu

    6
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:06
    Cathy05

    Quelles jolies tenues, tes miss sont très élégantes !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :