• Petit haut pour Cordélia

    bonjour 

    voici un petit haut pour Cordélia Saffi tweens de my meadow

    Petit haut pour Cordélia

    Ce petit haut est une version retravaillée de Soline de Vaniline qui est prévu pour les fashion friends 

    Comme la taille n'est pas la même j'ai d'abord réalisé un "brouillon " dans un tissu coton 

    J'ai pris les pièces du patron en les coupant à ras "coutures comprises" qui chez moi font 4 mm sauf pour le bas du haut auquel j'ai ajouté 5 mm dans la première version 

    Petit haut pour Cordélia

    et qui tombe bien ...j'ai juste du faire2 petites modifications pour le réaliser dans le tissu liberty 

    Mon chéri préfère le "brouillon" lol  que je vous montrerai prochainement sur la poupette 

    Mais revenons à la version liberty que je pourrai assortir éventuellement à un pantalon ou une jupe moutarde 

    Petit haut pour Cordélia

    Petit haut pour Cordélia

    Petit haut pour Cordélia

    Petit haut pour Cordélia

    Merci pour votre lecture 

    « les tenues pour Lolita et Magdalena Zoé est arrivée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:02
    Une bien jolie adaptation et le tissu est bien choisi ! Cordélia est toute mimi. Bon dimanche. Bises
    2
    chantal
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:04

    Très jolie tenue

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:35

    Eh bien moi aussi je préfère la version "brouillon" et j'espère bien la voir sur la poupée.

    Bisous

    Martine

    4
    arlette colomb
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:25

    j'aime beaucoup sa bouille un peu boudeuse..... et bravo toujours d'aussi belles réalisations !

    biz..................

    5
    Catherine
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:06

    J'adore le liberty et ton petit haut me plaît énormément!

    Bravo et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :