• petits changements

    petits changements

    Après les salopettes de mes deux  demoiselles de Liz Frost voici celle de Myrline ma Missy 

     

    petits changements

    petits changements

    petits changements

    petits changements

    vous avez  bien vu ...elle a changé de coiffure 

    petits changements

    avant 

    petits changements

    Elle n'est pas la seule  Iris a choisi une nouvelle coupe et couleur 

    petits changements

    petits changements

    petits changements

    et puis après réflexion elles ont échangé leur coiffure 

    petits changements

    et j'adore !!!!! 

    petits changements

    petits changements

     

    petits changements

     

    « Hal Mamen j'ai besoin de vos idées »

  • Commentaires

    1
    Marie Françoise
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:04

    Qu'elles sont belles tes demoiselles !

    2
    Oh My Dolls
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:12

    Tes filles sont magnifiques !!!!

    les changements de coupes et de couleur sont tres reussis .

    Gros Bisous

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:23

    J'aime bien la tenue de Missy et j'adore la seconde photo que tu as mise, on dirait qu'elle est en colère yes Mais contre qui ? Contre la couturière ? Elle a bien tort, sa tenue est tout à fait réussie.

    Bisous

    4
    marguerite 84
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:25

    bonjour, un air de 1900 sur ces belles tenues combinaison , dessous rayé, simplement magnifique.

    bonne journée

    marguerite 84

    5
    Josy
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:35

    Bonjour Ticoeur, Elles sont trop mignonnes  ces demoiselles. Bonne journée.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :