• Petits et grands secrets

    Petits et grands secrets

    Les petits et grands secrets de mes petites puces seront consignés dans ces jolis carnets que je leur ai confectionné pour leurs Pâques 

    Pour Aurore 

    Petits et grands secrets

    Petits et grands secrets

    Petits et grands secrets

    Et pour Ysaline 

    Petits et grands secrets

    Petits et grands secrets

    Petits et grands secrets

    Que du bonheur pour moi à réaliser 

    Edit : c'est fait à partir d'un tuto gratuit de la théière de bois 

    Petits et grands secrets

    « et de 3.....pour un anniversaire !!!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Marie Françoise
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:54

    Il va y avoir des petites filles qui vont être heureuses. Très joli travail.

    Mais dis moi comment tu fais pour réaliser tout ce que je vois sur ton site ?

    En tout cas félicitations, j'aimerais réaliser le 10 ème de ce que tu fais.

    Bises normandes.

    2
    Gribouille 38
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:58

    Très jolis cadeaux, Bravo

    Bisous

    3
    patricia38144
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:58

    waho qu'ils sont jolis ces petites puces vont être très heureuse bisous

    patricia38

    4
    marie jo
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:34

    C'est splendide en réalisation et géniale comme idée , je suis allée sur leur site et je ne trouve pas de tuto, comment as tu fait Ticoeur?


    amicalement bonne soirée

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:19

    les filles adorent les carnets à secrets !!!! tu as du faire 2 bien heureuses, en te faisant plaisir aussi je suis sure, bisous

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:36

    C'est très joli.

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:05

    trèsjoli bravo

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:08

    Il y en a qui vont être ravies de recevoir de si jolis carnets

    Bravo Ticoeur !!!

    Bisous

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:53
    Ils sont magnifiques ! Bravo. Bisous
    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:21

    J'ai retrouvé mon mot de passe pour pouvoir enfin te laisser un commentaire !!!!

    De bien jolis carnets et parfaitement réalisés !!! Je pense que tu vas faire 2 heureuses et quelle satisfaction de savoir qu'on y a mis tout son cœur ! Bravo !

    Bisous et bonne soirée

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:11
    Ils sont très jolis ces carnets , tu vas faire des heureuses. Bravo pour la réalisation;
    Bises
    12
    MCD
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:20
    MCD

    Ils sont superbes! elles vont être ravies, j'ai été moi aussi sur le site et je n'ai pas su trouver les tutos très dommage car très jolis! bisous et félicitations à toi

    13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 00:01

    La vignette pour les tutos se trouve tout en bas de la page et pour y avoir accès il faut créer un compte sur le site 

     

    14
    limougeaude
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:48

    vraiment joli, les filles vont être bien heureuses de les recevoir

    félicitations pour tout ce que vous ,nous montrez c'est toujours un plaisir

    que de vous lire

    15
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:20

    Bravo Bravo

    De très jolies réalisations

    A bientôt

    X♥x Amitié x♥X 

    16
    genevieve13340
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:25

    beau travail

    voila des demoiselles qui seront heureuses

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    bonne Pâques

    17
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:59

    C'est vraiment très joli! bravo! et merci pour le lien!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :