• Pink runner

     

    Pink runner

    Encore un de terminé depuis mon dernier article sur ce sujet 

    C'est celui de neigema

    Pink runner

     

    et puis nous avançons tout doucement 

    Mon avancée 

    Pink runner

    Ainsi que celles de 

    Cathy 05

    Pink runner

     

    Agnès 17

    Pink runner

     

    Christine C

     

    Pink runner

     

    Lyse 5

     

    Pink runner

     

    Miche

     

    Pink runner

     

    Mipia

     

    Pink runner

     

    titeflo

     

    Pink runner

     

    Virginie 71

     

    Pink runner

     

    Pink runner

    « un châle Cadeaux du colis de l'avent »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:23

    bravo à toutes!

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:30

    bravo à toutes. Bisous

    3
    Catherine
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:32

    quel beau travail !!!

    4
    Annet
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:43

    Bravo, c'est superbe!  Annette

    5
    Monique D (B-1380)
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:01

    Bravo les brodeuses pour votre travail que je trouve vraiment très beau.

    Courage à celles qui ont encore quelques étapes à réaliser.

    Douce soirée.

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:36

    bravo à toutes pour vos avancées, j'y travaille aussi mais là j'ai bien peur qu'il devra attendre jusque après les fêtes, j'oublie toujours de mettre la photo

    bisous et belle soirée

    Pierrette67

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:58
    lubyemy38

    quelles merveilles tous ces ouvrages, bravo à toutes biz

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:49
    Niunia

    Superbes ouvrages, félicitations à toutes.

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:52

    Superbes tous ces ouvrages

    bises

    mipia

    10
    christolchuk
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:25

    j'adore celui qui est terminé, il est trop beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :