• Pour mes 3 fleurs

    Bonjour 

    Comme vous le savez j'ai mes 3 chouchoutes qui sont gâtées un peu plus que les autres :

    Flora (Luna) , Iris (Ruby) et Capucine (Mia) de Liz Frost  

    En attendant Capucine je leur avais tricoté pour chacune un tit gilet (modèle perso) dans une même pelote de cette qualité mais je ne les avais pas encore présentés .... 

    Il me fallait réaliser de quoi les accompagner 

    Flora a choisi un jeans réalisé d'après ce patron 

    Pour mes 3 fleurs

    Pour mes 3 fleurs

    Pour mes 3 fleurs

    Iris a été moins exigente car elle adore son short culotte déjà entrevu mais auquel elle m'a demandé d'y ajouter un legging 

    Pour mes 3 fleurs

     

    Pour mes 3 fleurs

    Et puis Capucine n'est pas difficile et m'a demandé un pantalon tout simple ...Cela m'a permis de tester un nouveau patron de jeans ... que j'ai trouvé ici (taille KID en raccourcissant la longueur des jambes) 

    Pour mes 3 fleurs

    Pour mes 3 fleurs

    Pour mes 3 fleurs

    Pour mes 3 fleurs

    Bon dimanche 

     

    « l'écrin de ma passion l'écrin de ma passion »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 12:15
    Niunia18

    Adorable!! Bon dimanche.

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:47

    Très jolis petits gilets. Cela fait un belle ensemble avec les différents" bas"! Tes trois puces sont superbes ainsi!

    3
    Marie Françoise
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:52

    Encore de belles tenues faites maison !

    J'adore le visage de tes 3 demoiselles, elles sont superbes !

    Bises normandes.

    4
    Eolilu
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 21:46
    Eolilu

    Elles sont bien jolies toutes les trois avec leurs jolies tenues et leurs beaux gilets bien de saison avec cette fraîcheur.

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :