• Pour tous ceux et toutes celles

    pour tous ceux et toutes celles qui souffrent suite aux horreurs de cette nuit à Paris 

    Pour tous ceux et toutes celles

     

    « velvet Enfin des photos de Velvet »

  • Commentaires

    1
    claudine33
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:55

    il n'y a pas de mots assez fort pour une telle

    violence ...................................

    2
    mamito
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:22
    L horreur ....pas d autres mots
    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:15

    Dans quel monde vivons nous quelle tristesse

    beaucoup de courage à toutes ces familles et ces innocents touchés dans leur chair

    4
    arlette colomb
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:14

    pourquoi une telle haine, comment un être humain ...... peut tuer ainsi des dizaines de personnes innocentes qui ne demandaient qu'a vivre tranquillement. Je pense a toutes les familles touchées et ma tristesse est immense

    5
    Giselle43
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:27
    je crois qu'il n'y a pas de mots devant une telle barbarie, bises
    6
    sissitouchatout
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:44

    Quelle tristesse ! Est-ce-que ça s'arrêtera un jour ? Toutes mes pensées pour toutes les victimes.

    7
    Clodie
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:39

    Je me joins à vous pour dire toute ma tristesse devant une telle horreur et compatir avec toutes les familles qui ont perdu l'un ou l'une des leurs, beaucoup de courage à tous  Clodie

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:17

    une pensée pour toutes ses familles  endeuillée 

    joelle

    9
    Gribouille 38
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:33

    Pas de mots devant une telle horreur

    Une pensée profonde pour toutes les familles endeuillées et beaucoup de courage pour les nombreux blessés

    un coup de chapeau aux secouristes et toutes les équipes médicles

    10
    CLARABELLE
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:52

    Pas de mot assez fort pour commenter tout cela!

    Je suis atterrée!!

    Tous ces pauvres gents, et leur famille!

    L'horreur!

    Un immense pensée pour ces familles endeuillées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :