• Quand le Wine s'invite

    Aujourd'hui nous avons dégusté un plat livré par notre restaurant préfèré 

    Wine in the city 

    Quand le Wine s'invite

     

    Quand le Wine s'invite

     

    C'était succulent comme tous leurs plats ...

    La seule chose qui nous a manquée c'est l'ambiance et l'équipe .... 

    Vivement la semaine prochaine pour un autre plat 

    Repas terminé par une mousse au chocolat "maison "

    Profitez des bons moments que vous pouvez savourer 

     

    « swap enfin arrivé !!!! nouveau site »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:59

    Ramen? Ma fille m'a dit qu'elle allait en faire demain!

    C'est très appétissant en tout cas!

    Il faut se faire des petits plaisirs!

    Gros bisous.

    2
    Pascale
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:59

    Hummmm, cela fait bien envie tongue !

    Tu nous fais saliver ! Même la mousse au chocolat, je ne dis pas non !

    Bravo pour le geste de soutien !

    Bonne journée

    Bises

    3
    Mamito
    Samedi 11 Avril 2020 à 14:24
    Bon appétit bises mamito
    4
    Marie Françoise
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:26

    Dommage qu'il n'y ai pas ça dans mon coin, j'aurais vite commandé car cela fait envie !

    Vous avez dû vous régaler ! Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien par les temps qui courent !!

    Bises normandes.

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:49
    Ça a l'air très appétissant. Bon appétit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :