• Quelle horreur !!!!

    Quelle horreur

    Je suis depuis la campagne Bourguignonne ce qui se passe dans ma belle ville Bruxelles ...

    Je présente mes condoléances à toutes les familles qui viennent de perdre un des leurs ainsi que du courage à tous les blessés  et en espérant qu'aucune de mes connaissances n'ait été touchée ..

    Je suis rassurée en ce qui concerne ma maman et mes enfants de coeur ...

    JE SUIS BRUXELLES .....  

    même si j'y suis pas actuellement .... 

    Quelle horreur !!!!

     

     

     

    « salon patchwork et travaux d'aiguilles - grille de jura point de croix un peu de légèreté »

  • Commentaires

    1
    Agnès17
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:38

    de tout coeur avec toi et les belges !!!!!!

    2
    faby
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:39

    C'est vraiment comme tu le dis une horreur, il faut s'attendre malheureusement à d'autres actes terroristes 

    de tout coeur avec les Bruxellois

    Faby

    3
    nourse
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:54

    Comme tu dis, quelle horreur !!! Je suis aussi de tout cœur avec toi et la Belgique.

    Je suis contente que tu sois en Bourgogne en ce moment. Gros bisous à toi, Tonton et Virginie.

    4
    cathy17
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:59

    quelle horreur encore de tout coeur avec vous

    5
    Thérèse62230
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:02

    Une pensée émue pour toutes les familles touchées par cet attentat. Bon séjour en Bourgogne. Bises

    6
    chantal45
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:06

    de tout coeur avec vous les Belges  et une pensée particulière pour toutes ces familles touchées,

    amicalement,    chantal45

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:12
    Cathy

    Quelle tristesse ! Une pensée pour toutes les victimes et leurs familles

    Je suis contente de savoir que vous allez bien

    Bisous, bisous

    8
    sissitouchatout
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:24

    On ne peut qu'être d'accord avec toi et soutenir la population belge.

    9
    rolande18
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:32

    Toujours les même "  "LACHES "  qui s'attaquent à des innocents !

    Je suis de tout coeur avec Les Belges .

    Je suis rassurée que tu n'ai rien .

    Bises

    10
    mamito
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:39
    Quelle tristesse...
    bises mamito
    11
    Cath Carpe Diem
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:43
    De tout coeur avec Bruxelles, la Belgique et les familles touchées par cette horreur. Heureuse de savoir que Tonton et toi et ceux qui vous sont chers vont bien. Bises
    12
    vetou92
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:53

    De tout cœur avec vous la Belgique et je pense aux victimes et leurs familles

    13
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:56

    Une pensée émue pour les belges victimes comme nous de la folie des hommes.

    14
    annie.g
    Mardi 22 Mars 2016 à 12:51
    c'est affreux de voir ça
    aucun respect pour la vie des ar
    15
    Gribouille38
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:13

    Une fois de plus, c'est l'horreur et cette fois dans notre pays, je suis de tout coeur avec vous , en ce qui me concerne, je n'ai aucune nouvelle de ma famille habitant Bruxelles, mon frère n'étant pas chez lui, quand je l'ai appelé au téléphone et mes autres soeurs n'ont aucune nouvelle.....J'attends.... et croise les doigts

    Bisous

      • rolande18
        Mardi 22 Mars 2016 à 13:19

        Gribouille 38, Je te souhaite de tout coeur qu'ils soient tous à l'abri .Bises

    16
    chantalt
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:18

    Quelle tristesse toujours des horreurs

    17
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:48

    Coucou Ticoeur

    Je suis de tout coeur avec toi ta famille et tous les belges.

    18
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:56

    Encore une horreur.

    De tout coeur avec vous car je suis belge de coeur par ma maman et ma grand mère que j'adorais.

    Elles ne sont plus la pour voir ces horreurs ................

    19
    Mardi 22 Mars 2016 à 14:39

    L'horreur ! Une fois de plus le terrorisme a frappé, et nous en sommes certains, ce n'est pas fini. Ces traîtres, ces bourreaux, ces machiavéliques, il n'y a pas de mot pour qualifier ces innommables individus sans cœur, sans âme, sans conscience. Aujourd'hui la Belgique, hier la France, la Tunisie,, et bien d'autres pays encore.

    Je pleure avec tous les Belges les victimes de ces atrocités.

    De tout cœur avec nos ami(e)s belges.

    20
    blandine
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:44

    De tout coeur avec toi et la Belgique !

    Il n'y a pasde mot pour définir ce que je ressens face à tant d'ignominies

    21
    Mamyvi
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:44

    On pense très fort à nos amis belges après une telle catastrophe catastrophe et à vous deux particulièrement Mamyvi

    22
    jacotte29
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:09

    Je suis de tout cœur avec la Belgique et je suis très choquée par ce qui vient de se passer dans votre Pays Plat

    Je transmets mon soutien à vous tous

     

    23
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:29
    lubyemy38

    de tout coeur avec vous et votre beau pays
    bizou bizou

    24
    Hélène B
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:13
    De tout coeur avec la Belgique
    25
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:46

    J'ai bien pensé à toi ce matin et à tous les bruxellois.

    Un terrible moment à vivre.

    Mes pensées accompagnent les blessés et la famille et les amis des personnes décédées.

    26
    isa
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:17

    Je n'ai pas de mots pour définir cette barbarie .....

    De tout mon coeur avec toi et Tonton Yvounet et avec tous les Belges !

    Courage et pensées à toutes les victimes et leurs proches 

    27
    mamisa
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:31

    de tout coeur avec toute la Belgique... quand est-ce que ça finira cette débilité ?

    28
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:35

    Toutes mes pensées sont pour vous mes amies belges...je t'embrasse très fort Ticoeur. Faby

    29
    arlette c
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:48

    Paris et maintenant Bruxelles mais que veulent ils ! Mettre le chaos partout pourquoi tant de haine ou de bêtises. Il faut rester tous unis dans la peine et se soutenir dans l'espoir de l'avenir.

    Mille et mille bisous a tous et toutes et a toi Ticoeur un grand soutien pour ta belle ville

    30
    Nicole77
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:59

    De tout coeur avec tous ces malheureux dans la peine et à tous nos voisins de Belgique.

    Bisous à toutes et tous

    31
    Annette
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:17

    De tout coeur avec le peuple Belge ça fait très peur;Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :