• quelques nouveautés

    quelques nouveautés

    Enfin je vous montre mes acquisitions à l'AEF et hors AEF..... lol 

    Une mini puce (10 cm) arrivée tout droit du Japon est venue rejoindre ma collection ...un bien joli cadeau 

    quelques nouveautés

    quelques nouveautés

    Et des tissus venus du même pays 

    quelques nouveautés

    mes achats de laine chez lily neige et yarns 

    quelques nouveautés

    L'angora grise servira à tricoter un gilet pour Hermione, la mohair en haut à droite associée à une autre laine fera une jolie robe pour ma Yalla et les autres suivant mon humeur 

    Ensuite un livre pour m'aider à réaliser des patrons pour mes poupettes car n'ayant presque aucune notions je veux apprendre 

    quelques nouveautés

    et puis une paire de ciseaux pour ma collection 

    quelques nouveautés

    Puis chez Soso m'attendaient des perruques achetées à des copinautes 

    une belle blonde pour ma Cassandre qui a enfin trouvé sa coiffure définitive car je l'adore ainsi 

    quelques nouveautés

     

    et puis une perruque qui rend Yalla plus douce 

    quelques nouveautés

    Et puis j'ai acquis une nouvelle beauté en rencontrant son ancienne "maman" avec laquelle nous avons donné le doux prénom d'Angélique et ce fut une bien jolie rencontre 

    quelques nouveautés

    quelques nouveautés

    j'adore ses yeux comme la couleur de sa wig

    quelques nouveautés

    C'est toujours agréable pour moi de lire vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir 

    Bonne journée 

    quelques nouveautés

     

     

     

     

     

    « Velvet - le devant de notre pochette Est-ce grave ???? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 18:27
    Cathy

    Ta mini puce est adorable et tu as bien gâté ses sœurs avec ces jolies perruques

    Du tissu, de la laine et un livre tout ce qu'il faut pour leurs faire une jolie garde-robe

    Bisous et bonne fin de journée

     

    2
    Eolilu
    Lundi 15 Février 2016 à 22:29
    <style type="text/css"></style>

    De bien belles acquisitions pour habiller toutes tes filles.

     

    J'aime beaucoup ton adorable mini puce .

     

    Bonne soirée - Bisous - Eolilu

     

    3
    michelle
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:54

    j'aime beaucoup son chapeau a ta mini par contre les cheveux sont un peu long

    cela te fait une belle famille

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :