• Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Cela faisait depuis début août 2015 que j'avais commandé une little darling à Nelly Valentino.

    Mes désirs: un moule 3 avec une "happy child" aux yeux bleus  , cheveux bruns avec frange ...

    Voici les photos reçues il ya 2 semaines de l'artiste

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Les photos correspondent à celle que je m'étais imaginée ....   donc en attendant qu'elle traverse l'océan je lui ai confectionné une tenue ..... 

    Et elle est arrivée il y a quelques jours 

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

     

    Bien sûr je l'ai revêtue de son combishort

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Et bien sûr elle à fait connaissance de ses consoeurs 

    Elise 

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Isadora 

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    et Kaliska

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    et mes 4 princesses dans leurs tenues estivales 

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    sur leur étagère avec mes bonekas 

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

    Et pour terminer unportrait de Romane 

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

     

    Je voudrais partager avec vous le message paru sur le blog d"un bonheur de colibri" qui m'émeut au plus profond de moi  ICI 

     

    Romane little darling peinte par Nelly Valentino

     

     

    « Avancées du Hal Mamen -3Au bord de la piscine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    chantal45
    Mardi 19 Juillet 2016 à 09:45

    oui Ticoeur ces 2 messages sont très émouvants .... je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens ..... maintenant il y a Nice dans cette longue liste d'horreurs ..... je pense sans cesse a eux tous ....

    ta petite poupée est adorable elle a un visage rempli de douceur .... bonne journée, amicalement,

    chantal45

    2
    michelle
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:01

    elle a un tres joli sourire la creatrice fait du superbe travail

    bonne journee   bises

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 06:32
    Cathy

    Elle est magnifique ta nouvelle demoiselle

    Merci pour ce joli message très émouvant

    Bisous et bonne journée

    4
    Mamyvi
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:00

    Magnifique, il va te falloir déménager, gros bisous Mamyvi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :