• Sal artdenguer

    images--2--copie-4.jpg

     

    Comme les tutos de cet ouvrage sont en permanence sur mon forum 

    certaines l'ont réalisé ou même réalisé une seconde fois .

    Quel bonheur pour moi que de voir toutes ces merveilleuses versions

    Ararella 

    ararella-copie-1.jpg

    Brigitte 18 

    brigitte18.jpg

    Jobel 

    Jobel-copie-1.jpg

    Mara

    Mara-copie-1.jpg

    Martine K

    Martine-K.jpg

    Mipia

    mipia-copie-1.jpg

    Reinette

    reinette-copie-1.jpg

     

    Et celui de Miche terminé en chemin de table 

    avec une bordure que je lui ai proposée et dont le tuto se trouve également sur mon forum 

    miche3.jpg

    miche2.jpg

    miche1.jpg

     

    Bravo mesdames pour ces ouvrages magnifiques et j'espère bien en voir plein d'autres 

    Beaucoup de membres ont débuté le hardanger avec cet ouvrage alors n'hésitez pas 

    si cela vous tente 

    imagesCABI9VOV

    « Story of the past -1Michèle »

  • Commentaires

    1
    MCD
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:58
    MCD

    de très jolis ouvrages j'ai arrêté mon atelier d'hardenguer car tr pasop loin beaucoup de kilomètres et une prof super artistes mais à l'humeur inégale et toujours disponible j'ai des encours mais lorsque j'aurai tout fini je t'enverrai un petit mail pour que tu m'expliques comment fonctionne le sal et ton forum bisous à toi et bon week end

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:10
    Elisabeth

    Oui, je confirme que c'est avec ce modèle que j'ai commencé l'ardanger avec Ticoeur

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:17
    Vinsareva

    Très jolies versions. La mienne avance aussi.

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:32
    Gyptis

    Bravo à toutes! Ces versions sont très belles. Bises

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:33
    brod'attitude

    Très très beau toutes ces réalisations

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 17:38
    Cathy

    Un grand bravo mesdames vos broderies sont magnifiques

    Je sens qu'un jour je vais me laisser tenter

    Bises et bon week end

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:26
    nadette

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle merveille!

    de toute beauté

    bis nadettte

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:47
    christolchuk

    je pense que je vais aussi me laisser tenté par cet ouvrage ! Moi, j'ai débuté avec le coussin suivant mais c'est bien celui-là qui m'a donné envie de faire de l'Hardenger ! J'aime bcp aussi le napperon ! trop de tentation ! hihihi ! merci encore à toi pour ce généreux partages ! bises !

    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:53
    vero

    VRAIMENT TRES JOLI. BRAVO LES FILLES. BISES ET BON DIMANCHE. VERO

    10
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:49
    Roxanebrode

    bravo bravo à toutes c'est vraiment magnifique

    11
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:45
    Ticoeur

    pas de soucis tu es bienvenue sur le forum même si tu ne participes pas directement à un ouvrage du forum 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    12
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:46
    Ticoeur

    lances toi 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:53
    Ticoeur

    n'hésites pas à te laisser tenter ...tu peux le faire vraiment à ton rythme 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:55
    Ticoeur

    tu pourrais y arriver comme d'autres l'ont réussi avant toi .... et si tu n'y arrives pas seule tu n'es pas trop loin de chez moi donc on pourrait se rencontrer pour que je t'aide 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    15
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:57
    Ticoeur

    c'est avec plaisir que je te verrai réalisé cet ouvrage et je dois avouer que tu brodes super bien 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:58
    Ticoeur

    ce n'est que du plaisir pour moi 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    17
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:59
    Ticoeur

    coucou Roxane ...contente de te lire j'espère que tout va bien pour toi 

    gros bisous 

    18
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:19
    line

    De quoi être fiere de toutes ces broderies.

    Sympa le nouveau look du blog.

    bisous

    19
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    chantal45

    félicitations à vous, très jolis ouvrages .... et merci à Ticoeur pour ses jolis modèles, bon weekend,   amicalement,  chantal45

    20
    Annette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    Annette

    J'ai débuté l'hardanger par cet ouvrage, avec vous deux!

    mais depuis!! j'admire tout ce que tu fais, et je te dis MERCI

    Bises

    Annette

    21
    Cath l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    Cath															l

    bravo encore les filles, quel que soit le choix des couleurs, c'est vraiment beau !!!

    et le chemin de table, wow, quel beau travail !!!!

    Catherine

    22
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    Bernadette

    waouhh!!!!!!

    que c'est beau, cela donne envie......

    Bon dimanche

    23
    Monique D (Maransart
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    Monique D (Maransart

    Un long BRAVO à toutes les brodeuses pour leurs ouvrages.  Ils sont magnifiques.  Je n'ai pas l'impression que seule j'arriverais à broder ce genre de chose.  Bonne fin de journée et bon dimanche.

    24
    Nourse
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    Nourse

    Je confirme, moi aussi j'ai commencé avec cet ouvrage et je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire, mais je suis arrivé au bout sans problème grace aux explications de Ticoeur et je continue avec le coussin aux coeurs. Merci Ticoeur pour tout ce que tu nous fais partager. 

    Bravo aux brodeuses pour ces belles finitions, je suis admirative du travail sur le chemin de table !

    25
    Josianne60
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    Josianne60

    Jolies broderies, bravo à toutes. J'aime beaucoup. Bisous

    26
    Martine K
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    Martine K

    Et oui! l'hardanger devient facile grace aux tutos de Ticoeur qui sont si bien faits! Merci Ticoeur pour le partage et la super ambiance du forum.

     

    27
    mimicracra53
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:38
    mimicracra53

    que de superbes versions!

    28
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:32

    j'ai une question, est-ce-que je peux encore faire cet ouvrage? c'est trop beau

    merci pour ta réponse

    Pierrette67

    29
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:16

    bien sûr il est tjs dispo sur le forum 

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    30
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:20

    merci ticoeur, j'ai déjà cherché mais je ne le trouve pas

     

    bisous

    31
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:58

    tu l'as finamement trouvée ...j'ai hâte d'en voir le début 

    bizzzzzzzzzzzz

    32
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:13

    oui ticoeur, qui cherche trouve

    je m'y mets durant le WE

    Bon WE bisous Pierrette67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :