• Sal artdenguer

     

     

    bonjour 14

     

     

    Certaines d'entre vous ont terminé le sal artdenguer

    sal en tuto permanants sur mon forum

    qui s'adresse tout autant aux débutantes qu'aux plus expertes

     

    Celui de anne V

     

     

    Anne-V-2.jpg

     

    Anne-V.jpg 

     

    Celui de Annelu

     

    annelu.jpg

     

      Celui de annie34

     

    Annie34.jpg

     

     

    ensuite celui de Bidouille

     

    bidouille.jpg 

    Celui de Makeda33

     

     

    makeda33.jpg

     

     

     

     

    celui de megane84

     

     

    Megane 84-copie-1 

     

    celui de Soinou qui n'a brodé que

    le motif central mais 2 fois

     

     

    soinou.jpg

     

     

     

    Et enfin celui de Stefi

     

    Stefi.jpg

     

     

    Bravo mesdames pour vos interprétations

    et bientôt je vous en montrerai encore d'autres

    car plusieurs sont en-cours  

     

      amitié 3

     

     

     

     

     

     

     

    « Le coussin de l'espoir : HALcoussin anis-chocolat »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:49
    joelleb
    On ne sait pas lequel on préfère, ils sont tous au plus beau. Bravo !!!!
    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:49
    Mamounette48
    Encore de très belles réalisations, bravo à toutes
    bonne soirée
    bises
    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:51
    joelleb
    Ils sont tous au plus beau, difficile de faire un choix. Bravo, Mesdames !!!!
    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:59
    Lhassa
    Ils sont tous magnifiques, gros coup de coeur pour le vert. Bizou et bravo à toutes.
    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:40
    Binchy
    Très TRES TRES JOLIS !
    Je te souhaite un excellent week-end Ticoeur.
    GROS BISOUS.
    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 02:43
    FILSBROD
    ils sont tous d'une grande finesse
    bises
    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:11
    béa
    je ne me lasse pas de l'admirer le mien attend toujours sa finition ... bon week-end béa
    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:07
    Josette
    Vraiment tout est très beau et très fin
    je vais tout doucement reprendre mes aiguilles après un très long arrêt
    bisous
    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:59
    Sancynette alias Mim
    Que de jolies choses !!! Je viens de chez mon amie notre fibromyalgie et je passe par chez vous.
    Bon après-midi
    bizzzzzzz
    10
    Vendredi 6 Mai 2011 à 10:14
    Ticoeur

    de bien joplies choses sur ton blog aussi ....

    Merci pour ta visite

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 00:16
    capucinebrode
    Très belles réalisations! Bravo!
    12
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:53
    cristal9
    Bien sympa!!!!
    Moi commandé, reçu mais pas encore commencé!!!!je fais un abécédaire Winnie l'ourson et j'ai commencé un cardigan pour mon petit fils qui a 1 mois.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :