• Story of the past ..AMAP

    je l'ai enfin presque terminé ce bel ouvrage commencé en .... puis continué en 2018 qui en était un tout petit peu plus loin que  là 

    Story of the past ..AMAP

     

    j'ai d'abord terminé un premier motif 

    Story of the past ..AMAP

    puis mon aiguille a filé toute seule sur la toile 

    Story of the past ..AMAP

    Story of the past ..AMAP

    encore un peu de patience et il sera terminé 

    Je vous souhaite une belle journée 

    « nouveau site Les robes salopettes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 5 Mai 2020 à 08:53

    Magnifique abécédaire! Te connaissant, il sera vite terminé!

    Bonne journée et gros bisous.

    2
    Mamito
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:09
    Bjr..très beau rendu bravo bises
    3
    Marie Françoise
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:33

    Bonjour Ticoeur,

    C'est super beau ! J'adore tes couleurs très tendres !

    Mais excuse mon ignorance, que veut dire AMAP ?

    Bonne journée et bises normandes.

     

      • Mardi 5 Mai 2020 à 17:15

        c'est la créatrice A mon ami Pierre qui malheureusement ne crée plus depuis plusieurs années mais qui reste une de mes créatrices préfèrées 

         

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:46
    C est très très beau, maintenant que tu l as repris, il sera vite terminé. Bises Ticoeur
    5
    Marie Françoise
    Mardi 5 Mai 2020 à 23:02

    merci Ticoeur d'avoir "éclairer ma lanterne", c'est un très beau modèle et je ne connaissais pas cette créatrice.

    Bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :