• Taguée ...... 2 fois

    bonjour13.gif

    tagu-e.gif

    D'abord par Mamounette 48

    un défi assez amusant 

    1) Je dois faire un lien vers le blog de ma taggeuse : passions et coccinelles

    2) Puis vous montrer 7 photos d'objets ayant la couleur qu'elle m'a attribuée, le marron et les expliquer

    3) Puis choisir 7 blogs pour que les copinettes blogeuses fasse pareil avec la couleur que je choisirai pour elle

    Je relève le défi  

    1) c'est fait

    2) voilà la composition de mes 7 photos
     
    couleur-cafe.jpg

    1- mon chat aimanté
    2-un cartable qui se trouve sur un cadre
    3- une bougie
    4-Le panier de Chipie squatté par poupoune
    5-des dattes et biscuits au chocolat
    6- ma palette de maquillage
    7-un cache pot dans lequel pousse un de mes nombreuses orchidées

    3) choisir 7 blogs
    Päs facile comme choix
    Il faut que je me lance

    1- le blog de Gigi :gigi les croix rieuses : orange

    2- le blog de ptitemamy : les passsions de petite Mamy : mauve

    3-Le blog de Renée :couleurs de nuit : Gris

    4-le blog de koko : les petites bricoles de koko : jaune

    5-le blog de Catherine : fils, aiguilles et chamallows : vert
    :
    6- Le blog de Binchy: Binchy and her hobbies: bleu 

    7- Le blog de Line: la broderie de Line  : rouge



    Ensuite c'est ginette qui m'a tagguée

    Elle m'a décerné un sunshine award
    et je l'en remercie

    award.jpg


    a mon tour de le décerner à 6 blogs
    et pas facile non plus de choisir 
    surtout que certaines l'ont déjà reçu 

    1) elisabeth qui nous montre quelques merveilles  

    2) Jeanna qui peut pas trop broder pour l'insatnt

    3) Damalalicorne  que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire

    4) Mamie tricot dont le blog est tout en douceur

    5) Lucie qui montre des techniques diverses

    6) Céline   qui nous fait des merveilles en poterie  

    J'aurais pu encore en ajouter ....

    A vous de jouer mes 6  copinettes et à votre tour de décerner ce sunshine award à 6 blogs
    bonne-journ-e7.gif


    « Pour un échangeMes achats à Créativa »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:56
    françoise
    Félicitations. C'est super. Je viens de me promener sur de nouveaux blogs. merci pour cette promenade très agréable bon dimanche amicalement de Belgique Françoise
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:00
    Mamounette48
    Coucou,
    En fait tu vois ce n'est pas très difficile de trouver des photos même avec du marron....Bises à toi et à bientôt
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:14
    Catherine
    Merci de ton honneur Ticoeur. Je vais traquer le vert partout chez moi !
    Bisous et bon dimanche
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 13:16
    koko
    Merci ma belle , je mis met dés que je peux car je suis pas en grande forme , j'ai eu un petit accident mercredi mais je le ferais avec plaisir .
    Bisous et bon dimanche
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:24
    Ticoeur

    De jolis blogs n'est-ce pas !!!
    bizzzzzzz

    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:24
    Ticoeur
    le tout c'était d'avoir le temps de faire cet article ..;lol.... c'est cela qui m'a pris le plus de temps
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:25
    Ticoeur
    et je suis certaine que tu nous trouveras des photos superbes
    bizzzzzzzzzzzzz
    8
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:25
    Ticoeur
    j'espère que ce n'est pas trop grave ton accident
    Bon rétablissement
    bizzzzzzzzzzzzzz
    9
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:56
    Binchy
    Merci d'avoir pensé à moi... De plus le bleu : J'ADORE ! Je le réalise dans la semaine avec plaisir.
    Très bonne fin de journée.
    Je t'embrasse très fort.
    Binchy.
    10
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:42
    Renée G.
    Oh lalalala !!!! un tag...... !!!! Bon, je réserve mon mercredi après-midi aux deux tags en cours, le tien et celui de Joëlle.
    Bisous et bonne fin de journée (après quelques jours où l'on y croyait au printemps, depuis 2 jours il fait mmoche)
    11
    Dimanche 21 Mars 2010 à 16:17
    gigi
    ben me voila taguée yapuka

    merci ticoeur et bizzz gigi
    12
    Dimanche 21 Mars 2010 à 17:01
    Ticoeur
    je suis contente d'avoir choisi une couleur qui te plaît
    bizzzzzzzzzzzzzz
    13
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:10
    line
    je viens de rentrer et il me faut réfléchir .
    bisous
    14
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:11
    Damalalicorne
    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce "sunshine award" ! Je vais essayer de trouver 6 blogs à "taguer", mais ce n'est pas facile car, comme tu l'as dit, il y en a pas mal qui l'ont déjà eu !
    Bizoo
    Stèphe/Damalalicorne
    15
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:18
    Ticoeur
    merci à toi
    bizzzzzzzzzz
    16
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:19
    Ticoeur
    comme tu dis yapuka
    bizzzzzzzzzzzz
    17
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:20
    Ticoeur
    bon courage
    bizzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :