• tenue pour Esmeralda

    Bonjour 

    J'avais acquis ces jolis botillons (achat groupé d'occasion)qui conviennent aux grandes Iplehouses  

    tenue pour Esmeralda

    Mais aucune tenue ne convenait pour s'harmoniser avec eux donc j'ai choisi tissu et laine pour réaliser cette tenue 

    tenue pour Esmeralda

    Et voici la belle Esmeralda et Hermione pour qui j'ai confectionné un nouveau pull en coton 

    tenue pour Esmeralda

    tenue pour Esmeralda

     

    Encore une dernière 

    tenue pour Esmeralda

    « mes colliers en perle les colliers terminés »

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:09
    Très élégante cette grande jeune fille sophistiquée ! J'aime beaucoup la jupe, bravo ! Bises
    2
    Agnès17
    Mercredi 17 Juin 2020 à 12:15

    j'aime beaucoup,  pas facile à habiller ces demoiselles,bravo à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :