• tenues pour Ellowynes

    Kikou

    vous vous souvenez du jeans que j'avais réalisé pour une ellowyne et qui était trop large pour elle mais qui avait fait le bonheur d'une JID d'Iplehouse 

    tenues pour Ellowynes

    Donc j'ai réalisé un nouveau  jeans avec un autre patron ici un MHD que j'adapterai légèrement pour la suite 

    tenues pour Ellowynes

    Le jeans est réalisé dans un vieux jeans un peu épais pour une poupée et le ti shirt dans un ti shirt trop petit, un peu usé et taché de la fille de ma meilleure amie 

    tenues pour Ellowynes

    tenues pour Ellowynes

    tenues pour Ellowynes

    et puis j'ai offert ce gilet au crochet à un amoureux des ellowynes 

    tenues pour Ellowynes

    tenues pour Ellowynes

    tenues pour Ellowynes

    tenues pour Ellowynes

    tenues pour Ellowynes

    tenues pour Ellowynes

    Merci de votre lecture 

     

    « Hal Mamen l'écrin de ma passion »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:41

    Pas évident de travailler le jean pour les poupées. Surtout les Ellowynes! Elles ont bien de la chance!

    2
    Catherine
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:57

    Bravo pour cette tenue très seyante!

    J'adore le gilet, beau travail d'artiste!

    Gros bisous.

    Catherine

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 06:34
    Cathy05

    Tu es la reine de la couture et le petit gilet est trop joli, bravo !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :