• tenues pour les poupettes des petiotes

    tenues pour les poupettes des petiotes

    J'ai acheté des petites pepa's et mari's pour mes deux petites filles et pour Jojo la fille de ma meilleure amie ...poupettes qui restent chez moi 

    Elles sont arrivées en tite culotte et j'ai profité du défi de Vaniline pour leur confectionner des chemises de nuit 

    tenue pour Dracalice

     

    Alexandra la poupée d'Aurore 

     

     

    tenues pour les poupettes des petiotes

     

    Laly celle d'Ysaline 

    tenues pour les poupettes des petiotes

     

    Dracalice ( contraction de Dracalaura et alice on the roof) la poupette de Jojo(filel de 7 ans de ma meilleure amie) 

    tenues pour les poupettes des petiotes

    Et je me suis éclatée à habiller cette dernière ...

    Jojo a choisi les tissus dans ceux rapportés par sa maman de l'AEF ainsi que le modèle parmi ceux que je lui ai proposé 

    tenues pour les poupettes des petiotes

    tenues pour les poupettes des petiotes

    tenues pour les poupettes des petiotes

    tenues pour les poupettes des petiotes

    tenues pour les poupettes des petiotes

     

    tenues pour les poupettes des petiotes

     

     

    tenues pour les poupettes des petiotes

     

    Je suis occupée à la tenue d'Alexandra selon les voeux d'Aurore ..... petit short en jeans .... sur ti shirt et legging ( legging déjà monté et les autres pièces sont coupées ) 

    tenues pour les poupettes des petiotes

    « Hal Mamen au 15 février un peu de broderie »

  • Commentaires

    1
    Eolilu
    Mardi 21 Février 2017 à 20:43

    Jolies poupées et du travail pour toi.

    Belle tenue bien en relation avec son nom ....

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:08
    Cathy

    Que tu as bien cousu ! Elles sont superbes et la dernière waouh ! magnifique, bravo !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :