• The woman's daybook 51

     


    A  ma fenêtre :

    je vois le parasol fermé sur la terrasse de mon amie Zaza

    et aujourd'hui le ciel est gris

    contrairement aux autres jours où il faisait superbe


     Je pense :  

     

    que depuis le début de ce mois de juillet j'ai vécu

    des moments inoubliables remplis d'amitié 

     

    que je vis une semaine formidable

    où tout se passe de façon naturelle

    et sereine dans le respect de chacun

    chez ma douce Zaza en compagnie de mon chéri d'amour

    ainsi que de ma meilleure amie .

     

    Je suis pleine de gratitude :

     

    envers tous ceux qui font que je passe de doux moments

    malgré les douleurs qui sont là continuellement 

    plus ou moins fortes    

     

     
     Dans ma cuisine :

     

      bin elle doit être telle que je l'ai laissée en partant

     

     


     Je suis en train de créer ou broder :

     je suis à fond sur "la vieille "école "

    de jardin secret

    et ce n'est que du bonheur à broder

     
     Je vais faire :

    continuer à profiter de chaque seconde qui m'est donnée

     

     


    Je porte:

     
    un legging corsaire gris avec une tite blouse rouge qui m'a été offerte

    à mon annif avec un gilet noir  

    J'espère:

     
    revenir dans cette maison du bonheur au mois d'août


    J'entends :  

     

    le clic clic de mon clavier

    et mon chéri qui joue sur un clavier musical

     


     

    Aux alentours : 

    tout est paisible

     

      
    quelques projets pour le reste de la semaine :

    profiter des moments qui s'offrent à moi

    continuer mon cartonnage lorsque je rentrerai chez moi

     

     

     Une chose que j'aime faire

     

    vivre des moments tels que je les vis maintenant

     

     

    Une photo ou une image à partager avec vous :

     

                     

    Encore une photo prise lors de notre périple en Normandie

     

                      Img 0967 

     

     

     

      

       

     

     

     

     

    « vieille écoleune tite nouvelle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 21:30
    laurco
    profite du moment présent tu as bien raison
    pour tes douleurs ......... j'ai lu vitamine D ????
    bonne fin de séjour pas trop dur les galets normands ?
    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:38
    IBinchy
    Merci pour ce partage ! Ta photo est SUBLIME !
    Très bon jeudi.
    GROS BISOUS.
    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 10:05
    Damalalicorne
    Profitez bien de ces bons moments d'amitié et de joie de vivre !
    Bizoo !
    Stèphe
    4
    cristal9
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:02
    cristal9
    Bonsoir,
    tu as raison il faut profiter de ces bons moments.
    Amitiés
    5
    anemone
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:02
    anemone
    Bonne et douce nuit.....
    les douleurs font aussi partie de mon quotidien...D'où viennent ces douleurs musculaires et des maux de tête.....???
    bises
    anémone
    6
    stefi
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:02
    stefi
    ravie que tu profites bien de tes vacances !!! dommage que tu n'aies plus le soleil mais un peu de fraicheur , ça fait du bien en ce moment .....
    bonnes vacances , bisous
    7
    Caroline84
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:02
    Caroline84
    Merci de partager avec nous tes bons moments, j'espère que tu en auras toujours un peu plus chaque jours. Bisou
    8
    volsul
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:02
    volsul
    que je suis contente pour toi que tu puisses partager de tels moments d'amitié !
    9
    YANOU
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:02
    YANOU
    Profitez bien de ces moments heureux .. Ton billet s'en ressent dans tes mots..
    Pleins de gros bisous de la famille Z'hiboux et Léchouilles de notre "Loulette"
    http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :