• The woman's daybook 73

    simple-woman-daybook-large.jpg

     

     

    Ma semaine écoulée 

     

    Le temps passe beaucoup trop vite ...

    Je ne m'étais pas rendue compte que j'ai "loupé" autant

    de mercredis ....

    alors depuis notre retour nous avons

    terminé de réorganiser notre salle de séjour

    mon chéri est parti une semaine au ski

    et moi je me suis reposée pendant ce temps

    en brodant divers ouvrages   

     

     

    Mes projets pour la semaine qui vient

     

     Pas de projets en particulier  

    demain petit tour à créativa,vendredi kiné,

    samedi petite rencontre entre brodeuses

       chez moi

     

    Ma thérapie: mes broderies

     

    Je vous ai présenté mes derniers ouvrages

    mes projets c'est de rester à jour sur les sals que je suis

    et de pouvoir continuer en parallèle les ouvrages que j'affectinonne   

     

     

     

    Mes pensées positives ou négatives  

     

     Comme tout le monde je suis triste  

    par ce qui arrive au Japon ...

    Je ne m'imagine pas vivre celà et je souhaite

    beaucoup de courage à ces pauvres gens

    qui ont tout perdu

      en l'espace de quelques secondes.

     

     

     

     

     Un blog que je met à l'honneur    

     

     

     

     

    J'ai découvert ce blog il n'y a pas longtemps .

    Certaines d'entre vous le connait déjà

    J'ai nommé le blog de StefanyB

    .Stefany propose de jolies grilles en hardanger

    des tutos et pas-à-pas

    donc je vous conseille d'aller voir les belles choses proposées

     

     

     

     

     

    rosebjrniz3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « coussin anis-chocolatEchange de l'amitié »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 16:51
    Damalalicorne
    Bon salon et bizoo à vous deux !
    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:40
    joelle
    Ticoeur, tu vas à Créativa bruxelles, tu es belge alors !!!!
    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:19
    laurco
    stépanie B je connais elle est très généreuse
    tout comme toi le japon ça me désole
    passe une bonne semaine
    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 23:00
    Ticoeur

    bin vi que je suis Belge mais pas toujhours fière de l'être ...lol...

    j'habite à 5 min de l'endroit où se tient céativa ..

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 23:01
    Ticoeur

    toi aussi passe uen bonne semaine

    bizzzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 07:24
    joelle
    Bon, Créativa, alors, moi, j' y vais demain avec mon club de broderie. C' est sûr qu' on a pas de quoi être fière mais on est quand même à l' abri de plein de choses ici surtout en ce moment. Enfin, je pense.
    Bizzzzzzzzzzzz
    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:46
    Ticoeur

    il n'y a pas énormément de stands de broderie

    bizzzzzzzzz

    8
    mamito
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    mamito
    Bonjour
    Ne fais pas trop chauffé ta carte bleue à Creativa.......mais je comprends que les tentations vont être grandes.....et moralement c est bon !!!!
    bises mamito
    9
    volsul
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:54
    volsul
    Je viens te souhaiter une BONNE SEMAINE et surtout te dire BRAVO pour ta création du COUSSIN DE L'ESPOIR pour l'association ICEBERG ATED !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :