• Tricots pour mes poupettes

    j'ai du retard pour vous montrer les tricots que j'ai réalisé pour mes poupettes 

    Réalisés depuis quelques semaines 

    Tricots pour mes poupettes

    Tricots pour mes poupettes

    Tricots pour mes poupettes

    et j'ai terminé les montages cette semaine  

    pour Anémone 

    Tricots pour mes poupettes

    Tricots pour mes poupettes

    Tricots pour mes poupettes

    Et le même modèle pour Shanny 

    Tricots pour mes poupettes

     

    J'en ai terminé d'autres mais je dois habiller les poupettes et surtout prendre les photos 

    A bientôt 

     

    « 2020 Dalia »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:11

    Bravo, tout est magnifique!

    J'ai un gros coup de coeur pour les robes avec des torsades!

    Belle journée et gros bisous.

     

    2
    Marie Françoise
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:10

    Bravo Ticoeur !

    Tes demoiselles sont prêtes pour résister au froid et elles sont bien jolies dans leurs nouvelles tenues !

    Grosses bises normandes.

    3
    marguerite 84
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:07

    magnifique,très jolies toutes ces tenues ,le petit manteau c'est une beauté, très bien tricot ainsi que la finition

    bonne continuation pour le régal de nosyeux

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :