• Un an de défi

    Un an de défi

    Cette année de défi couture pour poupées se termine ....

    12 défis proposés par Vaniline sur le blog commun  et je dois dire qu'on y trouve des merveilles mais j'en ai relevé que 11  

    on fait le compte à rebours ???

    en décembre robe de fête avec un pli creux 

    C'est Samantha une petite Boneka qui a été gatée

    Un an de défi

    Un an de défi

    Un an de défi

    novembre : mois du manteau 

    Ce défi je l'ai réalisé pour une commande d'une copinaute et la poupée est celle d'une amie 

    C'est un manteau réversible 

    Un an de défi

     

    Un an de défi

     

    Un an de défi

    Un an de défi

    Octobre c'est le pantalon 

    C'est mon tit Peter un Wichtel qui en a bénéficié 

    Un an de défi

     

    septembre : chemisier à col Claudine et manches ballons 

    ce sont mes deux lutines Olga et Roberta qui ont été vêtues 

    Un an de défi

    Un an de défi

     

    Août était le mois des chapeaux 

    J'ai passé mon tour ...

    Juillet : les robes à bretelles 

    Je me suis lachée sur ce thème 

    petites salopettes pour mes bonekas 

    Un an de défi

     

    un essai qui s'est transformée en robe pour Angélique 

     

    Un an de défi

     

    Essai réussi pour Flora 

     

    Un an de défi

     

    Combi short pour mes LD

     

    Un an de défi

     

    juin on prépare l'été avec un maillot 

    Rosalyne a eut droit au maillot accompagné d'un paréo -pantalon 

    Un an de défi

     

    Un an de défi

    Mai : le col marin 

    Auréline est fière de son ensemble et je dois vous avouer que c'est un ensemble que j'aime beaucoup 

    Un an de défi

     

    Avril : la chemise  

    C'est Amandine qui a reçu la chemise  et une jupe : je ne pouvais pas la laisser juste en chemise

    Un an de défi

     

    Mars : la jupe plissée 

    C'est Isadora la petite veinarde de ce mois de mars 

    Un an de défi

    Thème de février : ti shirt et legging

    quand je vois cet ensemble je me dis que j'ai vraiment fait des progrès depuis 

    C'est Gabrielle  qui a été gâtée et je lui ai ajouté une tite robe chasuble 

    Un an de défi

    Un an de défi

    Janvier : la salopette 

    Une belle salopette pour Ophélie 

    Un an de défi

    J'ai pris énormément de plaisir à relevé ces défis qui m'ont permis de m'améliorer 

     

    Un an de défi  et à l'an prochain 

    « Elle est enfin arrivée hier Mes broderies de 2016 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:47

    De très jolies réalisations.

    Bravo à toi

    Bises

    Agnès

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 13:21

    Très beaux défis! C'est vrai que ce n'est que du régal ces défis!

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:22

    Que de belles réalisations, elles sont très chics tes demoiselles

    bravo

    Bisous et bon réveillon

    Pierrette67

    4
    giselle43
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:10

    j'admire ta patience pour faire de tels vêtements, ces poupées sont magnifiques, bravo et tous mes vœux pour 2017

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:24
    Cathy

    Toutes ces tenues sont vraiment très belles, bravo !

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année

    Bisous

    6
    vaniline
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:07

    super, cette retrospective! merci pour toutes tes participations et ta fidélité!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :