• un concours

     

    un concours

    Je sais que vous avez des talents de créatrices ...

    Une petite création sur le thème des nichoirs , cela vous dit-il ?

    bien sûr toutes les techniques sont bienvenues ... mais là où ça se complique c'est que vous devrez utiliser tous les éléments d'un kit ...

    sympa l'idée !!!! 

    Non ce n'est pas moi qui l'organise , c'est Martine de Maguelone-Broderie et vous trouverez tous les renseignements 

    ici 

    un concours

    « bonjour 2014 pink runner 11 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:16

    Merci TICOEUR ! Je suis trop nulle en création ! J'ai déjà des difficultes à assortir toile et fils :) Je ne vais pas m'aventurer plus loin... Pour l'instant...

    L'idée est sympa ;)

    2
    fafademillau
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:59

    pour moi non plus, pas créatrice du tout mais l'idée est bonne

     

    3
    muguet23
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:11

    très bonne idée mais pas le temps l'année commence et beaucoup a faire car j'organise une expo en octobre donc beaucoup de finition

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:25

    oui j'ai vu sur le blog de KA mais je ne veux pas commencer trop de choses, en février je vais prendre ma petite fille à la maison donc le mois de février sera court pour les réas

    Bonne broderie

    Bises

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:09

    oh lala, les créations, c'est pas pour moi, mais l'idée est très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :