• un coup de coeur

    un coup de coeur

    A Carcassonne j'avais craqué sur cette petite puce appartenant à une des participantes une petite Millie de Kaye Wiggs 

    un coup de coeur

    un coup de coeur

    et je me suis souvenue que la même était à adopter sur le forum dollls ...donc ni une ni deux j'envoie un mot à la personne qui la vendait et mon tit bouchon est arrivée cette semaine 

    un coup de coeur

    un coup de coeur

    mais je voulais en faire une tite fille donc j'ai choisi cette perruque qui la rends si douce mais je voulais des yeux bleus 

    premier essai qui ne me plaisait pas à 100%

    un coup de coeur

    un coup de coeur

    un coup de coeur

    second essai de yeux qui me plaî nettement mieux 

    un coup de coeur

    un coup de coeur

    un coup de coeur

    Elle a rejoint ses "soeurs " sur mon meuble et ce petit bouchon je l'ai baptisée Zoya 

    un coup de coeur

    « Velvet Nouveau Hal sur mon forum »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    michelle
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:14

    craquante mais toute triste

    bonne apres-midi

    2
    Maryline
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:53
    Jolie
    Bisous
    3
    Eolilu
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:58
    Eolilu

    Très jolie en blondinette aux grands yeux bleus.

    Bonne soirée  -  bisous  -  Eolilu

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:20
    belisa6

    Jolie poupette, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:22

    Je vois que toi aussi tu as craqué pour une petite Millie  smile Tu l'as joliment relooké .

    Tu as une jolie collection BJD 

    Bonne fin de journée

    Bisous

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 06:49

    Je trouvais Tillie plus craquante que Millie mais à voir ta petite puce je ne suis pas loin de changer d'avis !! Elle est toute mignonne et la coupe au carré lui va vraiment bien.

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:07

    très fraîche cette tenue légère et estivale, j'aime beaucoup  =^..^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :