• un ensemble de sac

    un ensemble de sac

    Je participe à un échange d'anniversaires sur le forum de stefany B

    et voici ce que j'ai envoyé et la destinatrice l'a déjà reçu depuis un petit moment et j'ai oublié de vous le montrer 

     

    un ensemble de sac

    un porte carte 

    un ensemble de sac

     

    tiens un petit carnet 

    un ensemble de sac

     

    non c'est un répertoire 

    un ensemble de sac

     

    j'ai vraiment adoré réalisé ce tit cadeau en cartonnage

     

    un ensemble de sac

     

     

     

    « je mets à l'honneurMes amours de chichounes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 06:21

    Quel joli cadeaux !

    Bravo Ticoeur

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:15

    c'est ravissant Ticoeur et quelle production

    Bises

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:58

    Des petits cadeaux aussi mignons qu'utiles ! Biz

    4
    Gribouille 38
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:09

    Très joli cadeau et en plus très pratique

    Bravo

    5
    MCD
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:08
    MCD
    C est ensemble est superbe. La destinataire devait être très très ravie . Félicitations et bonne journée
    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:50

    Je continue de dire que tu es super douée en cartonnage !!!

    C'est adorable et je suis sure que la destinatrice n'a pu qu'apprécier. Bisou et trés belle journée à toi

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:14

    C'est très joli.

    8
    Eolilu
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:17
    Eolilu

    Blandine a bien raison, tu es vraiment très douée en cartonnage

    Et je te remercie encore pour ce très beau cadeau, cela a été une très agréable surprise.

    Je peux dire que j'ai été très gâtée

    Belle journée - Bisous  -  Eolilu

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:28
    Niunia
    Très joli cadeau personnalisé!
    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:10
    lubyemy38

    superbe ensemble, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :