• un petit tour de mes poupettes-2

    Bonjour on contrinue le tour de mes poupettes 

    d'abord mes Iplehouse 

    un petit tour de mes poupettes-2

     

     

    Adeline- Corentin - Jade -Cassandre et Daphné 

    un petit tour de mes poupettes-2

    Estelle - Hermione et Esmeralda

    un petit tour de mes poupettes-2

    mes petites lutins wichtels

    Peter - Olga -Ivo- Roberta et Cookie 

    un petit tour de mes poupettes-2

     

    Gwendoline et Kim 

    un petit tour de mes poupettes-2

    Mes Little darling et boneka 

    Vivian - Isadora - Rebecca- Laly - Pascaline - Anila et Kaliska 

    un petit tour de mes poupettes-2

     

    Marine - Shanny - Elise - Becca -Ysandrelle - Edwige - Romane 

    Océane et Maud 

     

    un petit tour de mes poupettes-2

     

    Jane et Agathe (Agatha primerose)

    Grace (heartstring)- Colleen (Helen Kisch) - Melody (kidz'n cats) et chloé (boneka) 

     

     

    un petit tour de mes poupettes-2

     

    mes mini marus 

    Phybie - Madeline- Maeva- Clémence et Malu 

    un petit tour de mes poupettes-2

     

    puis ma Paola Reina et Mélanie - Maël - Bijou et Jasmine 

    un petit tour de mes poupettes-2Puis on termine par celles qui ont débuté ma collection 

    les kidz'n cats qui sont habillées par ma petite princesse qui vient adore s'en occuper 

    Auréline-ophélie- Rosalyne- Gabrielle et Amandine 

    un petit tour de mes poupettes-2

     

    « un petit tour de mes poupettes-2Bargello&cie »

  • Commentaires

    1
    Agnès17
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:17

    elles sont toutes très belles;quelle famille!!!!!!

    2
    Martine
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:12

    Mon Dieu ! Quelle nombreuse famille ! J'espère que la maison est grande.

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:37

    Une belle famille et elles sont toutes très belles

    Gros bisous Pierrette67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :