• Un rêve de couturière

    Un rêve de couturière

    c'est le joli sal de couture qui est proposé sur le blog  des fées et des points  

    Je l'ai démarré il y a quelques jours et il ne me reste que l'étape finale à exécuter 

    voici le choix de mes tissus 

    Un rêve de couturière

    pour l'extérieur 

    Un rêve de couturière

    et pour l'intérieur 

    Un rêve de couturière

    et voici la seconde étape vu que la première consiste à couper 

    Un rêve de couturière

    et la suivante 

    Un rêve de couturière

    maintenant il me reste la finition 

     

    Un rêve de couturière

    « mon châle pink runner 26 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:55

    bravo, je cale pour la finition, je trouve que mon couvercle ne va pas, je suis déçue. j'attend de voir le tien, bisous

    2
    Bernadette
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:56

    waouuuuuhhhhh!!!!!!!!

    superbes débuts, et je t'admire, moi qui ne suis pas fichue d'aligner deux points droits à la machine!

    Bisous

    3
    fafademillau
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:00

    et moi je cale pour la 3eme

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:01

    courage giselle ...moi je pense que cela va aller car j'ai mis la fermeture pour tester mais on verra lorsque je coudrai 

    Bizzz

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:02

    fafa va mettrte un mot sur le forum qu'on puisse t'aider et toi également giselle 

    bizzzzzzz

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 14:19

    Coucou ! Superbe !!!!

    Moi, je voudrais savoir sur une toile de combien de fils tu as brodé le Cœur de Reconnaissance. Sur du 12 fils, ça fait un placard énorme !

    C'est pour faire mon badge pour notre expo de ce WE.

    Gros bisous et caresses aux toutous.

    7
    Jaquine
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:38

    Cette trousse de couturière est superbe et ton choix de tissus est magnifique !! Quel dommage, je ne connaissais pas ce site ni ce sal, je m'y serai mise avec vous ! Je vais attendre que la fiche soit en boutique. Belles finitions à toutes les participantes !

    8
    claudine
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:51

    j'ai hâte de voir la suite ,les tissus sont très sympa! bon courage

    9
    patricia38144
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:24

    bravo très joli tes tissus moi j'en suis à la troisième étape car je ne l'avais pas reçue

     

    voila

     

    bisous

    à plus

     

    patricia38

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:02

    C'est beau et j'aime ton choix de tissus, bravo !!!

    Bisous

    11
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:46

    Les tissus sont superbes.

    12
    sissitouchatout
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:06

    Bravo Ticoeur !Je n'avais pas vu le projet comme ça et ta trousse va être magnifique. courage pour Gisèle et Fafa, vous y arriverez aussi,

    13
    Nanou 62
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:31

    Elle va être très belle Ticouer.  Je l'ai fini entièrement, c était fort agréable à faire. J ai mis une photo sur le blog. Pas de grande difficultés à faire cet ouvrage. Bises 

    14
    fafademillau
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:31

    Merci Sissi je bagarre toujours mais doucement j'y arrive

    bonne nuit

    15
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:45

    Ton tissu est magnifique Ticoeur

    Moi je l'ai ,fini dimanche dernier

    Bises

    16
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:28

    Très belle réalisation e très joli choix de tissus.

    17
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:34

    Tu choisis toujours des tissus magnifiques !! Biz

    18
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:50

    J'aime beaucoup le tissu extérieur, ça va être une très jolie trousse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :