• une collection de paniers

    bonjour

    J'adore recevoir vos paniers

    tous plus beaux les uns que les autres

    et tous différents 

    c'est un réel plaisir pour moi 

    J'ai hâte d'être mercredi pour les voir fleurir 

    bon je vous montre 

     

    celui de Anne qui l'a fait en patch appliqué 

     

    Anne.jpg

    Annelu 

    annelu.jpg

    Balkaline

    balkaline.jpg

    chonette

    chonette.jpg

    Claudine 33

    Claudine33.jpg

    damalalicorne

    damalalicorne.jpg

    Giselle43

    giselle43.jpg

    Helben 

    helben.jpg

    Jobel 

    jobel.jpg

    Linou 88

    Linou88.jpg

    Majobo 

    Majobo.jpg

    Mimicracra53

    mimicracra.jpg

    Minnie22

    Minnie22.jpg

    Monderay 

    Raymonde.jpg

    Stefany b

    Stefany-b.JPG

     

    Et veromilu 

    veromilu.jpg

     

    Vous pouvez admirer tous les paniers ici 

     

    d5

    « Love is patientPast and present »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:54
    line

    Tu vas avoir beaucoup de bouquet

    Bisous

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:09
    lubyemy38

    bravo à toutes ils sont superbes

    bises

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:28
    linou

    tous différents et beaux ! vivement la suite ! bisous et merci

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 05:48
    Cathy

    Bravo à toutes pour ces jolies broderies et à bientôt pour la suite

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:32
    agnes

    Bonjour, j'essaye de trouver les expli pour les rubans, mais ne trouve pas.  Je suis trop en avance?

    merci!

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:32
    Ticoeur

    faudra attendre mercredi ...bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :