• une écharpe

    ces dernières semaines j'ai tricoté pour moi 

    Une écharpe réalisée dans un fil mohair dégradé de langs yarns  ...une pelote a suffit 

    mes tricots

    mes tricots

    mes tricots

     

    « Nouvelles tenues pour Sophie et Célestine -1Nouvelles tenues pour Sophie et Célestine -2 »

  • Commentaires

    1
    Marie Françoise
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:44

    Tes doigts sont très actifs !!!!

    Belle écharpe qui doit être très douce et chaude !

    Bravo Ticoeur !

    2
    chantal45
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:23

    bravo, très jolie, elle va être confortable !

    amicalement

    3
    ta NSP
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:59

    je vois que les aiguilles continuent de s'activer ! quelle belle production et quelle écharpe automnale superbe bisous

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:05

    Comme elle est belle! Et elle a l'air chaude et douce. Tu as raison, on s'oublie trop souvent!

    5
    sissitouchatout
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:47

    oh ! Elle est magnifique et elle a la taille parfaite. J'aime beaucoup ces points ajourés.

    6
    Valmoto
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 22:06

    Cette écharpe est de toute beauté !

    Bravo yes et bisouxxxxx

    7
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:25

    Superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :