• une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    Ma petite puce entièrement réalisée à la main est arrivée ce matin 

    voici le site de cette créatrice qui a réalisé ma Lilou selon mes désirs 

    Je vous inonde de photos 

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    comme je la vois de mon divan 

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    Lilou vous envoie des bisous 

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

    une petite Lilou-Ange de jesliedolls

     

    « J-8Une autre arrivée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Marie Françoise
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:53

    Elle est vraiment très belle ! Tu vas finir par faire des jalouses wink2 !

    bises normandes

    2
    marguerite 84
    Lundi 10 Avril 2017 à 21:02

    elle est très belle, félicitations à la créatrice

    amicalement du Vaucluse

    3
    Eolilu
    Lundi 10 Avril 2017 à 22:13

    Très jolie blondinette aux grands beaux yeux bleus.

    Ta petite famille s'est agrandie.

    Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 05:39
    Cathy

    Oh qu'elle est belle cette petite blondinette, on a envie de la câliner !

    Bisous et bonne journée

    5
    Muca
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:11

    Qu'elle est mimie !!!

    Bonne journée

    Bises

    6
    Berangere
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:13

    Ta petite Lilou est adorable.J'en ai une en gestation.

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 18:46

        Génial Berangère , j'ai hâte de voir la tienne !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :