• une pochette

    KIKOU--2--copie-1.gif  

    vous savez que je suis super fan de la pochette dodue de KA

    alors une autre que j'ai offert à mon amie Kalaa

    j'en aurai encore d'autres à vous montrer

    dès qu'elles seront offertes

    et le pire c'est que j'en ai déjà confectionnées une petite dizaine

    mais pas une seule pour moi

    donc je sais déjà ce que je ferai au mois d'août

    Img 2012

    Img 2014

    quelques détails

    Img 2013

    Img 2015

    Img 2016

     

    bisous4.gif

    « que de merveilles !!!!!une boite à bijoux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:45
    Mamounette48
    Encore une très très jolie
    bises
    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:07
    trop trop belle ta pochette
    tu vas devenir la pro de cette pochette
    calins aux zanimos, bisous
    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:46
    ginette
    bravo elle est superbe!! bisous
    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 01:17
    Ticoeur

    je l'ai  trouvée à la mercerie de coulommiers

    bizzzzzz

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 05:31
    dianou
    vraiment belle, les autres aussi, évidemment ! J'ai vu aussi la boite à bijoux, ben dit donc tu as de l'or dans les mains toi , tout est splendide, et quand je vois les hardanger des copines j'ai honte! je vieillis mal je pense, gros bisous ma belle, dianou
    6
    mipia
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    mipia
    Magnifique
    Je viens d'en confectionner une deuxième pour offrir, je la mettrai bientôt sur mon blog
    Ou trouves-tu tes jolies dentelles,
    Bises
    Mipia
    7
    Gribouille 38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    Gribouille 38
    Toujours aussi belle et quelle production
    Bravo et bisous
    8
    joelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    joelle
    Là encore, une brodeuse a oublié l'adage qui dit "charité bien ordonnée commence par soi-même" !!!
    C'est souvent le cas, alors moi maintenant, j'essaye (je dit bien j'essaye) de broder pour moi. Je te rassure ce n'est pas toujours le cas
    En tous cas, très jolie pochette Bravo !!!
    Bises Joêlle
    9
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    chantal45
    tu connais le proverbe " les cordonniers les plus mal chaussés " ..... eh bien toi c'est pareil .... toutes tes copines passent avant toi .... et j'ai eu la chance d'en gagner une .... allez à l'attaque une pour toi maintenant , bonne continuation, amicalement, chantal45
    10
    midu l
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    midu															l
    que dire... sinon qu'elle est très belle comme d'hab même si ces mots manquent d'originalité!
    11
    nadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    je trouve que tu as du talent.....
    une belle trousse comme çà.....
    j'sais pas coudre....
    bonne soirée
    nadette
    12
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:40
    patricia38
    elle est très jolie brav

    bisous

    patricia38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :