• Vieille école

     

     

    taganime03.gif

     

     

     Juste avant de prendre Lola et de repartir de chez Zaza

    j'ai bien brodé sur ma vieille école de jardin secret

    je ne parvenais pas à le lâcher ...

    mais maintenant je l'ai mis de côté pour me mettre à jour dans

    les ptits caprice de Marie Suarez

     

     

    Maintenant je suis fort prise par Lola qui s'adapte à merveille

    elle fera l'objet d'un article prochainement

     

     

    Img 1050

     

     

    Img 1052

     

     

     

    en détail ce tit rectangle avec des points différents

     

     

     

    Img 1053

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bjournee5.gif

    « une tite nouvelleLola »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:32
    IBinchy
    Très joli !
    Je te souhaite une excellente semaine créative.
    GROS BISOUS.
    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:55
    laurco
    j'ai beaucoup de retard dans mes lectures de mails
    ton marie suarez est de + en + beau
    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:37
    Florence47
    Que c'est joli. Alors que j'arrive tout juste à ne pas trop patauger dans le Hardanger je vais être obligée d'essayer les points spéciaux à force de voir les beautés que tu nous présentes. C'est pas gentil de me tenter !! Bises.Florence
    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:38
    Florence47
    Que c'est joli. A force de voir les beautés que tu nous présentes je sens que je vais essayer les points spéciaux. C'est pas gentil de me tenter !! Bises. Florence
    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:43
    Ticoeur

    bin je pense que tu vas pouvoir y  gouter prochainement car j'ai en projet un sal comportant des points spéciaux

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:20
    gigi
    tres joli , moi aussi je dois reprendre les caprices de marie
    a bientot

    bizz mamy gigi
    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:49
    Catherine
    Quel travail ! C'est une véritable ascèse ! Bisous.
    8
    cindysab
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:01
    cindysab
    Bravo pour ton avancé, c'est superbe. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :