• vos oeuvres

    muguet.jpg

     

     

    Petit à petit les chemins de pétales se terminent

    avant la fin du Hal ..... lol

    mais que de merveilles

     

    Celui de Calimerotte qui l'avait offert à Noël

    Calimerotte

    celui de Jobel

    jobel

     celui de Reinette

    Reinette

    Et enfin celui de Breizh qui l'a entouré d'un jour

    magnifique

    Breizh

     

    5mgx5y6d.gif

     

    « sampler aux papillonsthe sanctuary de drawn thread »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:54
    ChaCha Passions
    Mais !!!!!
    Mais......
    qu'ils sont beaux.... je vais me laisser tenter mais quand ?!?!?!?! après le prochain HAL ???
    ou pendant si je vais trop vite ???
    Une chose est certaine, toutes ces très belles réalisations donnent envie de le faire.
    Bisous ma Ticoeur
    ChaCha qui file à la piscine se détendre car Dame F fait des siennes
    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:28
    cathy73
    joli tout plein ce modèle, bravo !!!
    bisous ticoeur, a+
    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:44
    ginette
    que des beaux chefs d'oeuvre. bravo à toutes et bisous
    4
    MCD
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:50
    MCD
    tout ceci est superbe félicitations à vous toutes amitiés
    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:51
    dianou
    bonjour ti coeur, je ne t'oublie pas, je viens de chez line hardanger et je profite de son lien pour passer te faire un gros bisou, j'avance avec elle sur une toile en hardanger je me régale, et hier le napperon du chemin de pétale a eu un franc succès , je suis très fierrotte, pour une fois.Je te fais de gros bisous a partager avec ton hom a bien vite, dianou
    6
    sev
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:50
    sev
    oh la la !!! c'est magnifique !!!
    7
    patricia38
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    patricia38
    bravo ils sont tous magnifique

    bisous
    patricia38
    8
    chantal45
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    chantal45
    bravo à vous ces chemin de pétales sont magnifiques .... perso je suis loin d'avoir fini .... bon 1er Mai à toutes !!! amicalement, chantal45
    9
    Pascaline
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    Pascaline
    bravo à vous toutes: vos chemins de pétales sont superbes!
    10
    Bernadette
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    Bernadette
    tout cela est très beau.Bravo à toutes
    11
    mirabelle44
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    mirabelle44
    ouahhhhhhhhhhhhh que c'est joli, je l'ai commencé mais, voilà la force des choses m'ont obliger à l'abandonner, il faut vraiment que j'essai de refaire de l'hardanger avant juin, lol, c'est ce qui va me faire tenir. Bonne nuit à tous, quelle vous soit douce
    12
    am le
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    am															le
    Tous magnifiques ! J'avais envie de le terminer comme Breiz (désolée je n'ai pas l'orthographe exacte sous les yeux)mais il est tellement joli découé ! Bravo à toutes tous bises
    13
    mamyvi
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:44
    mamyvi
    c'est magnifique, on reste a regardé, c'est vraiment très beau, bravo à toutes, bisous à toutes Mamyvi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :